avis produits natalya furman

J'ai reçus mes produits Willa de natalya furman, et je suis très très contente ! Les pots sont très jolies, l’emballage parfait, et un geste de natalya à l'interieur de ma commande m'a fais plaisir. :) Je n'ai plus qu'à tester mes produits. Merci pour sa gentillesse et son professionnalisme !
Tu es la bienvenue ;)

Bin moi je suis allergique aux methacrylates entre autre et si y en a dans les gels je réagis automatiquement.
C'est pas aux gels willa c'est a ce composant en particulier.
Et comme y en a dans tous les produits gels résine ..bin j'y échape pas.
oui, c'est vrai.. d'ailleur je croix avoir poster une fois les composants des gels WillA sur le forum.. tu t'en rapelles?

oui, c'est vrai.. d'ailleur je croix avoir poster une fois les composants des gels WillA sur le forum.. tu t'en rapelles?
Oui en effet et du methacrylate y en a.c'est peut être ce qui arrive a dodie je sais pas .
Mais ce que je voulais dire aussi c'est que la dernière pose faite en Fpev elle est toujours sur moi ça ne fait qu'une petite allergie les deux premiers jours et apres plus rien.

Natalya Furman a dit:
La je suis surprise!! Je n'ai pas une clientes, un etudiantes et moi meme qui a fait une allergie a cause des gels WillA. Allergie a l'acrylique et monomeres.. ok, c'est autre chose.. Mais allergie aux Gels??

C courant pourtant dans notre metiers. Il y a les reactions respiratoires asthmes etc...et les dermatites et autres exemas divers et varies

C courant pourtant dans notre metiers. Il y a les reactions respiratoires asthmes etc...et les dermatites et autres exemas divers et varies

Natalya veut dire quelle est surprise que dodie réagisse aux produits willa et que ça soit LA cause de ses allergies.
C'est ça quelle comprends pas .
Moi j'ai tester les produits Cnd et même si l'allergene est moins présent je réagis aussi.
Pour dire que c'est pas la marque la cause principale de l'allergie mais le composant .
Moi d'ailleurs j'ai remarqué que lorsque je met pas de masque mes crises sont bien plus violentes .
Donc je dois vraiment être sensible A tout ce que je respire.c'est indéniable .

Oui je connais des personnes professional dans l'art de l'ongles, qui est aussi leurs passions.. Mais elles doivent se couvrir au maximum car elles sont allergiques à certaine fibres, poussieres..etc

Bin moi je suis allergique aux methacrylates entre autre et si y en a dans les gels je réagis automatiquement.
C'est pas aux gels willa c'est a ce composant en particulier.
Et comme y en a dans tous les produits gels résine ..bin j'y échape pas.

Voilà, Katy a tout dit, il y en aura toujours un peu, c'est LE composant par excellence. J'ai eu une mauvaise réaction, je dois me faire une raison.

Ce n'est pas Willa le souci ;) c'est moi ^^

Natalya veut dire quelle est surprise que dodie réagisse aux produits willa et que ça soit LA cause de ses allergies.
C'est ça quelle comprends pas .
Moi j'ai tester les produits Cnd et même si l'allergene est moins présent je réagis aussi.
Pour dire que c'est pas la marque la cause principale de l'allergie mais le composant .
Moi d'ailleurs j'ai remarqué que lorsque je met pas de masque mes crises sont bien plus violentes .
Donc je dois vraiment être sensible A tout ce que je respire.c'est indéniable .

disons que pendant quelques années l'allergene principal etait dans les résine effectivement, car on avait les resines avec MMA (illegal aujourd'hui, on est tranquilles) . le gel etant plus recent et les allergies moins violentes, c'est moins courant .
mais il faut savoir que certains gels, notemment peu cher , contienne en plus moins grande quantité ces MMA trèèèès allergenes . ce MMA donne une grande solidité et une très bonne tenue aux gels, donc il est quand meme aprécié voire meme utile .
les nouvelles reglementations 2013 font revoir à la baisse le taux autorisé de ces MMA dans les gels . donc certains gels "phares" connus pour leur tenue vont disparaitre ou moins tenir du jour au lendemain.

effectivement dodie77 les gels CND n'en contiennent absolument pas. neanmoins il restent composés d'acrylate et si c'est cela le facteur allergene , il y en a dans absolument tout nos produits d'extension en prothesie ongulaire, que ce soit gel, résine, ANS ou autre variantes .

disons que pendant quelques années l'allergene principal etait dans les résine effectivement, car on avait les resines avec MMA (illegal aujourd'hui, on est tranquilles) . le gel etant plus recent et les allergies moins violentes, c'est moins courant .
mais il faut savoir que certains gels, notemment peu cher , contienne en plus moins grande quantité ces MMA trèèèès allergenes . ce MMA donne une grande solidité et une très bonne tenue aux gels, donc il est quand meme aprécié voire meme utile .
les nouvelles reglementations 2013 font revoir à la baisse le taux autorisé de ces MMA dans les gels . donc certains gels "phares" connus pour leur tenue vont disparaitre ou moins tenir du jour au lendemain.

effectivement dodie77 les gels CND n'en contiennent absolument pas. neanmoins il restent composés d'acrylate et si c'est cela le facteur allergene , il y en a dans absolument tout nos produits d'extension en prothesie ongulaire, que ce soit gel, résine, ANS ou autre variantes .
merci pour toutes ses précisions toujours intérressantes et pourriez vous me dire dans quel gel très connue on en trouve ? en privée si vous le souhaitez par respect pour la marque peut-être merci

je n'ai pas encore les gels willa, mais j'ai testé la pose avec french en reverse et limage du sourire avant french et après ça fait bien plus net c'est clair, mais c'est plus long.

bonjour, j ai reçu ma commande natalya furman ,pour ma part j ai pris le universal,le daylight,le top2 et le gipsy,en cadeau 5 limes!!!merci beaucoup natalya:p,j ai déjà le starlihgt et le builder french,je vous montrerai mon travail sachant que je suis débutante lol;)

Retour