avis produits natalya furman

Si je comprends j ai essayer sur mon majeur, j ai fait mon rallongement, starlight et bombé le tout en reverse apres j'ai façonné ma corniche a la ponceuse, mes gels de couleurs sont pas des builders, pas grave?? j'ai poser mon gel french conte la corniche, catalyse puis ponçage pour le netteté après j'ai refermé à l'universal, c'est ça?

Merci
katy et merci natalya ;-)
Bon moi j'ai des clientes, des castors , qui veulent du gel pour aider a faire pousser leur ongles... Mais bon finalement une fois que les ongles dépassent c'est qu'ils sont assez longs pour ne plus faire de rallongement...

Vous en pensez quoi?

Finalement je ne trouve pas qu'on l'une bcp plus avec le protocole de Natalya. Une fois le rallongement bien préparé et mus en forme le plus gros est fait. C'est vrai que la french en reverse demande un peu de limage en plus mais pour un pose pleine finalement ça n'est pas plus long.

Finalement je ne trouve pas qu'on l'une bcp plus avec le protocole de Natalya. Une fois le rallongement bien préparé et mus en forme le plus gros est fait. C'est vrai que la french en reverse demande un peu de limage en plus mais pour un pose pleine finalement ça n'est pas plus long.
C'est un coup de main a prendre.
Moi j'ai quand même bien réduit par rapport au début.

Merci
katy et merci natalya ;-)
Bon moi j'ai des clientes, des castors , qui veulent du gel pour aider a faire pousser leur ongles... Mais bon finalement une fois que les ongles dépassent c'est qu'ils sont assez longs pour ne plus faire de rallongement...

Vous en pensez quoi?
Quand ils sont assez long faut proposer un gainage pour qu'elles ne refassent pas le castor...

vaut mieux, car quand un ongle de rongeuse de plus, revient naturel, il est bien tendre... donc facilement rongé....(je sais de quoi je parle je suis une rongeuse.... tant que j'ai du gel ça va plus ou moins mais quand c'est à nu ça tient quoi, 3 jours...)

Bonjour les filles,
ca y est j'ai enfin testé mes produits fpev !!
Et bien dans l'ensemble, c'est une bonne expérience, j'ai quand même rencontré quelques difficultés:
  1. mon premier doigt, ayant tellement l'habitude de travailler la résine, j'ai pris une bonne dose de produit afin de faire ma corniche et j'ai catalysé 4 mn, jusque là impeccable, je pose donc ma french et je construit au builder par dessus ( oui je sais ce n'est pas le protocole WillA), et en limant ma mise en forme, je me suis aperçue que mon cover avait pas catalysé au cœur ! (je pense avoir mis trop de matière ! Et hop on recommence tout !lol
  2. sur le doigts suivants, j'ai eu du mal ( normal je ne fait que débuter avec cette nouvelle matière) a étaler la matière correctement du coup j'ai pas mal touché les peaux avec mon pinceau, mais pour moi ça ne risquait de me déranger tant qu'il n'y avait pas de matière dans les peaux!! Et bien après catalysation, dans les peaux, ça faisait comme si j'avais fait couler mon gel, les peaux toutes collées;
  3. et bien la conséquence du 2ème point, je le paye ce matin, j'ai les doigts en feu !! et oui je suis allergique au monomer de résine, et j'étais tellement excitée d'essayer mes produits que je n'y ai absolument plus pensé à mes allergies...étant donné que c'est du gel..
bref voilà mon expérience, l'une d'entre vous à déjà eu le même tour que moi concernant le liquide dans les peaux ?
J'essaye de vous mettre une photo de mon essai de suite via mon téléphone.

voilà

ForumRunner_20130131_092643.png

oui moi des que je touche la peau ça pardonne pas!!!
J'aime bien le rendu de ton essai miss.
Je suis entrain de vous faire un pas a pas Fpev
Je vous met les photos des que j'ai fini.

Bonjour a toutes!
Dis moi, jai des gels de la marque professionnails. pensez vous que je puisse melanger ces produits avec ceux de natalya furman?
Autre question, je cherche un gel camouflage qui se rapproche le plus de la plupart des carnations. lequel dois je prendre sur le site de natalya?
merci beaucoup! ;-)

Retour