avis produits natalya furman

Petites questions :
- quand on utilise la méthode fpev. Le liquide restant dans le godet on peut le remettre dans la bouteille ou il faut jeter?
- je peux utiliser le builder clear pour des extensions sur chablons ?
pour le liquide tu peux le laisser dans le godet mais ne le met pas dans la bouteille car tu as déjà toucher le gel avec et tu peux alterer le restant de ton liquide et çà serait dommage.

stephdu68 a dit:
il m'en reste un petit fond c'est pour ça que je demande si je peux remettre dans le flacon. parce que si je jette à chaque fois le fond ça fait de plus en plus de produit perdu.

oui je comprend bien mais je pense que tu en met trop dans ton godet Quand même car c est genre 3goutes ... donc la perte est minime ... mais tan katy poura mieu tu répondre

il m'en reste un petit fond c'est pour ça que je demande si je peux remettre dans le flacon. parce que si je jette à chaque fois le fond ça fait de plus en plus de produit perdu.
regarde moi je le met là dedans (j'ai un ptit chapeau pour le couvrir )et je le laisse pour la pose d'après
IMG_1198.jpg

stephdu68 a dit:

Moi e que je fais pour pas gâcher c'est que je trempe directement mon pinceau dans la bouteille vu le peu de liquide qu'il faut ..je sais pas si je fais bien ^^

Moi e que je fais pour pas gâcher c'est que je trempe directement mon pinceau dans la bouteille vu le peu de liquide qu'il faut ..je sais pas si je fais bien ^^
je sais pas Emmy
Natalya le met dans une godet aussi
on procède comme la resine par contre elle m'avait dit qu'on pouvait le laisser longtemps dans le godet du moins pour la pose d'après .
disons que le fait que tu touche le gel et le liquide çà à une réaction forcement donc je suis pas sur que le liquide soit aussi efficace dans le temps
je vais poser la question à natalya et je te dirais çà ;)

Premier essaie du FPEV bon vous moquez pas hein je ne suis que débutante avec aucune formation mais je compte en faire une
Alors beaucoup de défaut pour le pinchage j'ai pas trop osé donc du coup pas top
le bombé trop en avant
puis un peut trop épais
Plus qu'à tester les gels normaux mais faut que je refasse une commande grrr

J'oubliais j'ai utiliser l'universal en base l'architect en constru le pinggir en cover le red FPEV et top 2

image-4214938690.jpg

image-1523492578.jpg

image-4100460161.jpg

katy. a dit:
je sais pas Emmy
on procède comme la resine par contre elle m'avait dit qu'on pouvait le laisser longtemps dans le godet du moins pour la pose d'après .
disons que le fait que tu touche le gel et le liquide çà à une réaction forcement donc je suis pas sur que le liquide soit aussi efficace dans le temps

Ok merci
Jessuie tjs mon pinceau avant d de le tremper dedans mais bon ...

katy. a dit:
je sais pas Emmy

Ok merci
Jessuie tjs mon pinceau avant d de le tremper dedans mais bon ...

Premier essaie du FPEV bon vous moquez pas hein je ne suis que débutante avec aucune formation mais je compte en faire une
Alors beaucoup de défaut pour le pinchage j'ai pas trop osé donc du coup pas top
le bombé trop en avant
puis un peut trop épais
Plus qu'à tester les gels normaux mais faut que je refasse une commande grrr
http://forum.manucure.info/index.php?threads/tout-et-fini.351853/
J'oubliais j'ai utiliser l'universal en base l'architect en constru le pinggir en cover le red FPEV et top 2

Afficher la pièce jointe 560892

Afficher la pièce jointe 560894

Afficher la pièce jointe 560895
Cc oui ton bombé est trop bas
Mais c'est pas mal
Si tu met une french en résine je pense que oui tu dois sceller avec une clear.

l'universal pour la base
pour le rallongement tu as plusieurs moi j'ai l'architect sinon tu as le gipsy qui es bien aussi mais t'en as d'autre
pour le cover tu as le starlight comme on te l'a conseiller
et le top 2 pour la finition

voilà je crois que j'ai rien oublié
et pour le gel french? peut etre le builder french? merci pour ton aide

Retour