katy.
Happy WillaGirls
t'as de la chance!!! car ici que dal !Si si c'est les même car j'en ai acheté à Natalya donc j'ai pu comparrer
Si on passe commande de gel sur le site de Natalya, autant les prendre avec c'est plus simple
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
t'as de la chance!!! car ici que dal !Si si c'est les même car j'en ai acheté à Natalya donc j'ai pu comparrer
Si on passe commande de gel sur le site de Natalya, autant les prendre avec c'est plus simple
super j'aime beaucoup et le pinggirj'ai testé le mask pinger illusion en fpev sur ces 2 poses. Alors j'ai eu le coup de foudre ! encore mieux que tout !! je préfère largement ce cover au starlight. Pour un second et troisième essai en reverse je suis comblée. c'était un régal. Reste juste l'entrainement pour que ce sourire en reverse soit parfait. encore un peu de mal pour faire la french en fpev donc sur ces 2 poses la french est faite au gel couleur pronails sinon tout le reste (base, constuction, cover et finition) sont des gels willa.
Regarde par iciMerci beaucoup pour toutes vos reponses. Je vais aller voir si jen trouve dans les magasins creatifs sinon jattendrai de commander chez Natalya.
Encore une petite question, vous savez où je peux trouver les petits tubes qu'on utilise pour donner une belle forme au chablon??
katy. a dit:
Oui lorsque tu met ton gel sur le chablon faut pas que ça soit droit mais plutôt penché car ça va te permettre de bien pincher apres par contre tu va limer ton bord de manière a que ça soit droit donc tu n'auras aucun soucis a la repousse.katy. dis moi je pinche correctement mais je me demander s'il faut déborder beaucoup sur les cotés pour pouvoir bien pincher. parce que je me demande si à la repousse, les cotés ne se voient pas trop... je ne sais pas si je me suis bien exprimée...
katy. a dit:coucou à toutes
j'ai eu un soucis avec le top 2
je le fais catalyser 4 min pour plus de brillance et une fois que je dégraisse y à des endroits ou la brillance disparait çà devient mat !! est ce que çà vous à fait çà aussi?
d'où peut venir le problème?
Oui j'arrive pas a s'avoir d'où ça vientMoi aussi j'ai le me problème.
J'ai le même problème et ce qui est bizarre c'est que c'est pas à chaque foisBin moi j'ai des soucis Aussi mais d'un autre ordre
Je pense qui a quelque chose qu'ont fait pas comme il faut .
oui exact c'est pas tout le temps !!J'ai le même problème et ce qui est bizarre c'est que c'est pas à chaque fois