avis produits natalya furman

Coucou je voudrais savoir en cmb de temp environ faites vous une pose avec le pinchage compris sur une pose de longueur moyenne juste french blanche?
Je ne sais pas si je peux repondre a cette question.. Mais tout depend en un premier temps des ongles de ta cliente, de la vitesse ou tu travailles puis la qualité de travail.. Cette question est tres difficiles même pour moi. je peux le dire seulement lorsque je voie les mains de ma clientes.

Bonjour,
Je me permets de vous demander ! J'ai pas bien compris ce qu'étais les "multigel collack" ?

Et la différénce dans les gels couleurs entre les normaux et les Flower Power Easy ?
Deux systemes completements différents:
Multigel Collack: Ce sont un peu comme des gels de couleurs, mais plus liquide et tres pigmenté, tu peux t'en servire comme un vernis permanent, mais il faut une base avec Universal (2 mn UV lamps) puis tu mets ton MultiGel Collack et ensuite ton Gel de finition Top 2 (4 mm) degraisse, pollir un peu et ca brille 4 semaines.
Flower Power easy V: Ce systeme tout d'abord a été conçu pour les filles qui ne supportent plus les odeurs de monomère! Dont c'est une sorte de pate qui est du gel mais qui se travaille un peu comme la resine avec un Activ Liquid qui n'a pas d'odeur. Tu travailles ta petite pate avec un pinceaux Flower Power humidifié avec de l'activ liquid. Tu peux prendre tout ton temps pour travailler, egaliser, faire au mieux, car cela ne durci seulement dans les lamps UV. d'ailleur Kathy et Nathalie qui ont etudié ce systeme avec moi, sont devenu des pro:) et peuvent repondre à tes questions:)

Quelqu'un a testé le liquide activ avec ces résines alors ou pas encore ?

Acrylic Powder Forever Beige
Acrylic Powder Forever Clear
Acrylic Powder Forever Rose +
Oui l'extratereste de la résine Flora de Russie .. tu connais? Elle fait du travaille Geant avec la resine et moi, c'est le gels..
En suisse, par Valerie.. d'ailleur je pense quel est sur le forum et en france par l'institut de Lyon Veronique. elle a beaucoup de photos mais sur F B.

Et ben voila fallais que je fasse le plein de produits ! Je vais tester et le résine "classique" et le système Flower Power ca à l'air super !
Et je vais tester les multigel collack aussi ! Pour la déco ca doit être plus que top !

Pour la résine c'est :
• Acrylic Powder Forever White pour la french
• Acrylic Powder Forever Beige pour le haut en dégardé avec le Acrylic Powder Forever Rose + pour le bas ?

Oui l'extratereste de la résine Flora de Russie .. tu connais? Elle fait du travaille Geant avec la resine et moi, c'est le gels..
En suisse, par Valerie.. d'ailleur je pense quel est sur le forum et en france par l'institut de Lyon Veronique. elle a beaucoup de photos mais sur F B.

Ah oui donc faut poser vos questions à Véro les filles, sur le forumm c'est beauty ongles

Deux systemes completements différents:
Multigel Collack: Ce sont un peu comme des gels de couleurs, mais plus liquide et tres pigmenté, tu peux t'en servire comme un vernis permanent, mais il faut une base avec Universal (2 mn UV lamps) puis tu mets ton MultiGel Collack et ensuite ton Gel de finition Top 2 (4 mm) degraisse, pollir un peu et ca brille 4 semaines.
Flower Power easy V: Ce systeme tout d'abord a été conçu pour les filles qui ne supportent plus les odeurs de monomère! Dont c'est une sorte de pate qui est du gel mais qui se travaille un peu comme la resine avec un Activ Liquid qui n'a pas d'odeur. Tu travailles ta petite pate avec un pinceaux Flower Power humidifié avec de l'activ liquid. Tu peux prendre tout ton temps pour travailler, egaliser, faire au mieux, car cela ne durci seulement dans les lamps UV. d'ailleur Kathy et Nathalie qui ont etudié ce systeme avec moi, sont devenu des pro:) et peuvent repondre à tes questions:)

Et pour le Flower Power easy c'est comme la résine > Un produit pour la franch et un pour la plaque ? Y'a pas de base ou autre comme le gel ?

Et pour le Flower Power easy c'est comme la résine > Un produit pour la franch et un pour la plaque ? Y'a pas de base ou autre comme le gel ?
French Flower Power Easy V:
Base en Universal. Contruction en Clear ou bien Architect (plus epais). Top 2 finition regarde dans les video de mon site. la deuxieme video est une french en FPEV.

Un petit coucou a natalya et les Willa girls! Contente de te lire a nouveau sur le forum! Je viens de finir un petite pose toute simple sur moi en couleur plein et je suis contente. Je met moin de temps, je comprend mieux chaque étape. Mon gros problème c'est le bombé. Je n'y arrive pas avec la méthode doigt droit, doigt en bas, doigt droit. Je fait mon archi avec l'univeral. Si tu as des astuce natalya je prend.;-)
Bon we a toutes!

Bonjour :)
J'en profite pour te donner un petit bonjour et je te remercie pour ton message qui m'a fait vraiment plaisir ;) A propos du Builder French, il etait bien disponible mais une erreur de stock de la boutique en ligne.. si un jour, les filles cela vous arrivent.. contactez moi par email dons "Contact"car tout les produits sont disponible :)
AAAAHHHH je suis trop dégoûtée !!! Si j'avais su, je t'aurais envoyé un message directement. Je ne voulais pas commander de gros pot avant d'avoir testé et quand j'ai vu que le petit était noté en "rupture de stock", je me suis dit que ce gel french était victime de son succès. Merci pour l'info en tout cas, ça pourra servir à d'autres filles ;)

Tout ce que je recherchais parce qu'effectivement en ce qui me concerne, l'odeur du monomer me soulève le coeur (j'suis normal comme PO docteur ??).
Et puis j'aime la façon de travailler la résine mais je préfère de loin le gel...au moins tant qu'on a pas catalysé on peut retoucher.
Ca craint, je vais être "obligée" de refaire une commande très très vite !!!!! :lol:

Un petit coucou a natalya et les Willa girls! Contente de te lire a nouveau sur le forum! Je viens de finir un petite pose toute simple sur moi en couleur plein et je suis contente. Je met moin de temps, je comprend mieux chaque étape. Mon gros problème c'est le bombé. Je n'y arrive pas avec la méthode doigt droit, doigt en bas, doigt droit. Je fait mon archi avec l'univeral. Si tu as des astuce natalya je prend.;-)
Bon we a toutes!

En quoi consiste cette méthode je comprends pas bien?

C'est pas l'envie qui m'en manque...
J'aurais un peu plus de liberté quand je serai en congé maternité mais le problème c'est que je ne pourrai plus prendre l'avion pffff !!

C'est pas l'envie qui m'en manque...
J'aurais un peu plus de liberté quand je serai en congé maternité mais le problème c'est que je ne pourrai plus prendre l'avion pffff !!
De toute façon tu as déjà bcp d'explications sur ce post
Des pas a pas
Des vidéos sur ces produits et aussi de la façon dont elle travaille
Avec tout ça tu peux déjà bien t'entrainer je t'assure!
Y a très peu de Pros qui se donnent autant !

Retour