avis produits natalya furman

Hello!
Melichat amuse toi bien! tu va voir c'est top comme formation. Moi aussi je regarde pour organiser une formation vers Genève pour les suissesses et pour savoyarde en demande...

Petite photos de ma dernière pose avec les gels Willa.
IMG_3505.jpg

IMG_3503.jpg

Si quelqu'un commande chez Natalya et peu me prendre un pot je veux bien ? lol :)
J'ai pas trop envis de payer 13€ de port juste pour un pot lol

je vais commander j'espere avant fin de semaine...donc dite moi les filles
nad59330 c'est ton code postal?t'es d'ou? je suis originaire de hautmont:D

Arf mince excuse moi ticha :oops: je n'avais pas vu que je n'avais plus de cover donc finalement ça commence à faire beaucoup donc je vais commander sur le site ;)
Excuse :oops:

ticha tu peux intégrer les miens aussi? Un builder french 10ml et un gipsy 10ml aussi merci!
...Euh...bonjour, je me permets,c'est possible que tu intègres pour moi une pince à pincher (la petite noire à 6,95 euros), mais je suis de la région parisienne...:oops:...?
oui je peux integrer apres faut compter les frais de port (qui seront soit en lettre suivi soit en colissimo) de chez moi à chez vous (je vous compte pas les FDP que je vais avoir parce qu'avec ou sans vous je vais commander et ma note va etre salée :confused: en meme tps il me les faut lol)
dites moi si vous etes ok ou pas pour ce principe :)

Bah oui c'est reglo la propo' de ticha, j'ai fais la même chose pour Katy en commandant sur un autre site ;)
Bon voilà j'ai commandé chez Natalya 3 gros pots, le prix grimpe vite lol

ça sent la commande groupée ^^

Edit : z'suis intéressée par un tit truc si jamais :p
Commande groupé oui et non, si c'est juste pour un petit pot ou deux c'est avantageux mais si c'est pour 3 gros pots ou plus ça commence à ne plus être avantageux car ticha va devoir nous facturé les fdp au poids donc si c'est pour payer 9 ou 10€ pour 3 gros pots, vaut mieux en payer 13 à Natalya et avoir le cadeau lol :D

Retour