Fanymaya
Membre Actif
Rohhhh!!! On sait que tu y vas!!!!Bouhhhhhhhhhhh!!!Oh super et tu y vas combien de temps ?
J'y vais en juillet moi![]()

Suis officiellement zalouse! Bon je vais m'entraîner en attendant, et demain FPEV test!!!!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Rohhhh!!! On sait que tu y vas!!!!Bouhhhhhhhhhhh!!!Oh super et tu y vas combien de temps ?
J'y vais en juillet moi![]()

megann13 a dit:Ah c'est gentil ticha, moi je voudrais juste le Flower Power Easy V - Color White 30 gr à 31€
Merci![]()
Merci tichaOk je l intègre a ma commande
...Euh...bonjour, je me permets,c'est possible que tu intègres pour moi une pince à pincher (la petite noire à 6,95 euros), mais je suis de la région parisienne...
ticha tu peux intégrer les miens aussi? Un builder french 10ml et un gipsy 10ml aussi merci!
oui je peux integrer apres faut compter les frais de port (qui seront soit en lettre suivi soit en colissimo) de chez moi à chez vous (je vous compte pas les FDP que je vais avoir parce qu'avec ou sans vous je vais commander et ma note va etre salée...Euh...bonjour, je me permets,c'est possible que tu intègres pour moi une pince à pincher (la petite noire à 6,95 euros), mais je suis de la région parisienne......?
Commande groupé oui et non, si c'est juste pour un petit pot ou deux c'est avantageux mais si c'est pour 3 gros pots ou plus ça commence à ne plus être avantageux car ticha va devoir nous facturé les fdp au poids donc si c'est pour payer 9 ou 10€ pour 3 gros pots, vaut mieux en payer 13 à Natalya et avoir le cadeau lolça sent la commande groupée ^^
Edit : z'suis intéressée par un tit truc si jamais![]()