CnailsDesign
Distributeur WillA Nails
Moi je compte pas sur les notifs car ça marche une fois sur 10 donc je vais dans discussions suivies en haut du forum comme ça je ne loupe jamais rien 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui,c'est ce dont je me suis rendue compte; au début, je l'avais trop mouillé, et en regardant de nouveau la vidéo sur le site de natalya, j'ai vu qu'elle le trempait à peine et l'essuyait, donc j'ai fait de même, et tout de suite, çà allait mieux! En tout cas, c'est incroyable à travailler!Tu dois à peine tremper ton pinceau, l'essuyer sur un papier absorbant, il en faut si peu...
megann13 a dit:Une ptite photo nounew ?![]()
megann13 a dit:Petit colis Willa vient d'arriver, merci Natalya pour ta rapidité et merci pour le beau cadeau ça fait super plaisir![]()
megann13 a dit:Le jour même ou je t'avais demandé ticha![]()
...........Une autre Happy Willagirl !!!! hihihihi !! bientôt accro à l'ActivLiquid !!Hello les willa girls! Juste pour donner également mon sentiment sur le FPEV: tout simplement TERRIBLEeeeee!!! Je suis accroc!! Bon encore du boulot pour bien maîtriser la matière (entre autre l'utilisation du liquide), mais à part cela, c'est super agréable à travailler; en gros suis "amoureuse" du FPEV!!! Hihihihi![]()
megann13 a dit:C'était vendredi à 13h je viens d'aller voir à la page précédente lol![]()
Merci KatyC'est super jolie !!!