avis produits natalya furman

Moi je compte pas sur les notifs car ça marche une fois sur 10 donc je vais dans discussions suivies en haut du forum comme ça je ne loupe jamais rien ;)

Hello les willa girls! Juste pour donner également mon sentiment sur le FPEV: tout simplement TERRIBLEeeeee!!! Je suis accroc!! Bon encore du boulot pour bien maîtriser la matière (entre autre l'utilisation du liquide), mais à part cela, c'est super agréable à travailler; en gros suis "amoureuse" du FPEV!!! Hihihihi :D

Tu dois à peine tremper ton pinceau, l'essuyer sur un papier absorbant, il en faut si peu...
Oui,c'est ce dont je me suis rendue compte; au début, je l'avais trop mouillé, et en regardant de nouveau la vidéo sur le site de natalya, j'ai vu qu'elle le trempait à peine et l'essuyait, donc j'ai fait de même, et tout de suite, çà allait mieux! En tout cas, c'est incroyable à travailler! :)

Hello les willa girls! Juste pour donner également mon sentiment sur le FPEV: tout simplement TERRIBLEeeeee!!! Je suis accroc!! Bon encore du boulot pour bien maîtriser la matière (entre autre l'utilisation du liquide), mais à part cela, c'est super agréable à travailler; en gros suis "amoureuse" du FPEV!!! Hihihihi :D
...........Une autre Happy Willagirl !!!! hihihihi !! bientôt accro à l'ActivLiquid !!

megann13 a dit:
C'était vendredi à 13h je viens d'aller voir à la page précédente lol :)

C est super rapide tu es d ou ? ( pr voir qd est ce que la mienne va arriver lol elle a été expédiée lundi ;0)

Je suis en Bretagne lol ;)
Natalya m'avait envoyé un mail vendredi vers 17h pour me dire que mon colis était parti :)
Oui ça a été super rapide car quand c'était les fdp sans suivi à 8.50€ c'était 8 jours

Coucou les willa-girls :)
Je voulais juste vous dire que j'ai fais une pose avec l'architect sur ma modèle grosse rongeuse et qu'elle a adoré car aucune chauffe, aucun picottement donc je continue de croire que celles qui disent que ça brule, bah c'est par ce que vous en mettez trop ;)

voila mes deux mains mais soyez indulgentes hein :)

je ne suis tjrs pas satisfaite des mes poses même si je m’améliore !!

de plus je viens de faire de la peinture alors la main gauche est blanchâtre au lieu d'être noire... snif IMG_4318.jpgIMG_4316.jpg

Retour