avis produits natalya furman

Coucou, stephdu68, je pense aussi que ça doit venir du gel utilisé pour le rallongement , pour cette longueur il aurait peut être fallu Architect ou builder. Quant au Top 2 je n'ai pas de problème avec, il brille beaucoup et longtemps et resiste bien aux rayures (par contre, il est impitoyable dans les cuticules).
Je ne connais pas le top1 (il est prévu pour la prochaine commande).
Bises

bonsoir les Willa-Girls
j'ai eu un petit souci avec les gels Willa j'ai une cliente qui a perdu deux ongles
le gel c'est totalement décollé au bout de 2 jours pour l index et 6 pour le majeur de la mains droite .
C'est une cliente qui ne ménage pas ses ongles il lui arrive d'en casser un ou deux mais c'est au bout de 3 semaines , je n'ai utilisé ni déshydratant ni primer aurai-je dû ? ou bien cela vient de l'application du top 2 pourtant il ma semble pas avoir touché la peau ou l'ongle je lui ai fait pose et couleur sur tout l'ongle!
donc si vous avez un conseil je suis preneuse , merci d'avance
Coucou, je mets de nail prep et primer sans acide sur les miens + universal et une de mes 3 modèles, sinon, j'ai aussi ce genre de problème. (ceci dit, la casse etait "propre", le gel se décollait en laissant l'ongle nickel!!). Depuis, je n'ai aucun décollement, tenue 3-4 semaines !!
bises

Coucou, stephdu68, je pense aussi que ça doit venir du gel utilisé pour le rallongement , pour cette longueur il aurait peut être fallu Architect ou builder. Quant au Top 2 je n'ai pas de problème avec, il brille beaucoup et longtemps et resiste bien aux rayures (par contre, il est impitoyable dans les cuticules).
Je ne connais pas le top1 (il est prévu pour la prochaine commande).
Bises
La prochaine fois je ferai le rallongement au builder.

J'ai eu une réponse de Natalya, elle m'a dit que le fpev c'est bien 4 min. Et qu'il fallait faire très attention aux tops car dès qu'on dépasse ça peut provoquer des décollements.

Coucou les willa girls j'ai une petite question si kelkun pe me renseigner voilà je suis passer des gel IBD au gel willa ke j'adore mais j'ai un petit bemole j'ai le builder french mais le souci c kil n'est pas auto-égalisant comme celui de chez IBD donc je n'ai pa labitude et du coup sa me fai plein de bosse et c pa jolie (jarrive pa a le travailler pour eviter les bosses) alors je voudrai savoir s'il y a un gel french auto égalisant chez les gels willa ? Et si non est ce ke je pe mélanger les 2 marque pour la french ou c trop risquer kil y est décollement a cause de la pe être non compatibilité.

Coucou les willa girls j'ai une petite question si kelkun pe me renseigner voilà je suis passer des gel IBD au gel willa ke j'adore mais j'ai un petit bemole j'ai le builder french mais le souci c kil n'est pas auto-égalisant comme celui de chez IBD donc je n'ai pa labitude et du coup sa me fai plein de bosse et c pa jolie (jarrive pa a le travailler pour eviter les bosses) alors je voudrai savoir s'il y a un gel french auto égalisant chez les gels willa ? Et si non est ce ke je pe mélanger les 2 marque pour la french ou c trop risquer kil y est décollement a cause de la pe être non compatibilité.
Je connais le Gipsy, sa consistance est facile à travailler, il s'égalise bien, après, je ne sais pas si c'est un "auto égalisant". Le mélange de gels de différentes marques n'est pas conseillé mais certaines sont compatibles entre elles, il y a un post il me semble sur ce sujet. J'ai testé la compatibilité entre les gels Willa et le One base de Christrio, c'est ok. bises

La builder french se met en deux couche, la 1ere très fine et tu catalyse, la deuxieme plus épaisse et tu dépasse ton cover avec puis tu catalyse, ensuite tu lime jusqu'à ce que ton cover soit parfait avec un sourire parfait et plus de builder french dessus ;)

Sinon pour ta 2eme question, oui tu peux mélanger les marques pour faire ta french d'une autre marque ;)

Je viens de faire mon petit doigt avec le cover sweetlight, je l'adore (merci Emmy) il est trop beau et bien pailletté, une merveille, il se pose comme le starlight ;)

universal
Achitect
sweetlight
builder french

20130316_181742.jpg 20130316_194316.jpg 20130316_194330.jpg 20130316_194635.jpg

Merci les fille ;-) pour vos réponse et vos conseils.

Alors je vai tester les 2 couches avec le builder avant de changer sinon je testerai un petit pot de gipsy et si vraiment j arrive pa je reprendrai la french IBD et je verai si c compatible ou pa ;-)
Bonne soirée et encore merci

Identique :(
Pour moi c'est pas vraiment un buider, trop liquide je trouve, mais bon en faisant comme tu m'as dit, fine couche puis une autre plus épaisse, j'ai réussi quand meme ;)
Liquide le builder french???
Purée j'en ai des french liquide pourtant mais le builder french franchement j'ai du mal a comprendre que tu le trouve épais !!!!

J'ai envoyé ton message a Natalya
Je te tiens au courant quand elle me file sa réponse ;)

Ha oui y a de la paillette j'aime bien et encore je suis sur qu'en vrai ça doit être encore plus jolie .
Mais ton cover est loin des cutis non ?

Retour