avis produits natalya furman

les paint sont bien au pinceau sonnet o ou on peux prendre du 1 ou 2 selon la longueur de poils, toujours du poils naturels, si c'est pas du sonnet. Natalya en vend du n°1 sur son site et franchement y'a pas plus précis pour déssiner une french, à mon avis))
les multigels collack sont des vernis permanents, mais comme ce sont des gels très fins et très pigmentés ils s'apparentent selon moi à des gels paint, en tout cas je les utilise comme ça))

dodie77 a dit:
Voilà ma dernière pose avec paint, j'ai zoomé un max alors qualité iPhone caca mais bon on se rend un peu compte quand même ;)

Je bosse avec un pinceau nail art taille 0 en poils de kolinsky (Sonnet)

Est ce que les collacks sont des paint ?

Nickel !!!!
Moi je la fait un pinceau n 4 ou 6 selon ce qui me vient en 1er MDR
Il me semble qu ils sont paint car très pigmentés

Je sens une prochaine commande en vu pour ma part mais j'hésite car je suis a la rechercher d'une nouvelle ponceuse car le mandrin de la mienne ma lâcher il fau ke je joue avec le fils pour kel tourne lol

Je viens de tester le multigel collack numéro 2 et j'adore. Je n'utiliserai que les multigels collack maintenant pour les VP :-)
Je vous mets une photo.
La photo rend pas super car il y a des reflets rose qu'on voit pas sur la photo. Et puis c'est sur ongles courts :-(
Mais en vrai la couleur est superbe.

image-892319589.jpg

Kad'Nails a dit:
Je viens de tester le multigel collack numéro 2 et j'adore. Je n'utiliserai que les multigels collack maintenant pour les VP :-)
Je vous mets une photo.
La photo rend pas super car il y a des reflets rose qu'on voit pas sur la photo. Et puis c'est sur ongles courts :-(

Je l'ai aussi celui la et c vrai ke mes clientes l'adore :-)

les paint sont bien au pinceau sonnet o ou on peux prendre du 1 ou 2 selon la longueur de poils, toujours du poils naturels, si c'est pas du sonnet. Natalya en vend du n°1 sur son site et franchement y'a pas plus précis pour déssiner une french, à mon avis))
les multigels collack sont des vernis permanents, mais comme ce sont des gels très fins et très pigmentés ils s'apparentent selon moi à des gels paint, en tout cas je les utilise comme ça))
Merci !

Je vous mets une photo.

Afficher la pièce jointe 573563
Superbe couleur !
Dis moi Kad comment tu pose ton collack ?
Moi j'ai du mal a qu'il reste pareil partout ça m'a fait des vagues.
Du coup j'ose plus l'utiliser j'ai le num 13

Superbe couleur !
Moi aussi j'ai le numéro 13 et j'ose plus l'utiliser non plus car il n'a pas tenu, il s'est écaillé partout dès le 2eme jour :confused:

Superbe couleur !
J'ai fais ma préparation puis universal puis Multigel Collack (j'ai mis 2 couches très fines pour pas que ça fasse épais) et top 2.

Non moi ça c'est pas écailler du tout niveau tenu j'ai rien a dire
c'est juste que ça me faisait des bosses c'était pas lisse
Mais j'ai mis des couches pas trop fine a mon avis je vais retenter car j'adore le rendu de c collack
Merci Kad

Retour