megann13 a dit:J'ai donc mit un coup de buffer mais je vois aucune différence lol
T as bien frotter lol j ai celui de kodi et ça brille grave ( j en ai mal au bras au bout du 10e doigts lol)
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
megann13 a dit:J'ai donc mit un coup de buffer mais je vois aucune différence lol
lolore52 a dit:tu polies avec quoi ? un buffer shine ?
lolore52 a dit:bah ecoute moi je degraissais pas la 2e couche jmettais direct le top et ca n allait pas et on m a dit ms pkoi tu degraisses pas ? il faut degraisser avant de mettre le top ... alors bah ... LOL suis perdue mouaaaa
ha ok mais quelles marques à besoin de dégraisser ?beaucoup de marques jvoulais dire ....
mdrT as bien frotter lol j ai celui de kodi et ça brille grave ( j en ai mal au bras au bout du 10e doigts lol)
ouais ouais j'ai bien frotté, si je frotte avec le coté vert ça brille moins qu'avant, si je frotte avec le coté blanc, ça fait que dale, c'est comme avant lolT as bien frotter lol j ai celui de kodi et ça brille grave ( j en ai mal au bras au bout du 10e doigts lol)
megann13 a dit:ouais ouais j'ai bien frotté, si je frotte avec le coté vert ça brille moins qu'avant, si je frotte avec le coté blanc, ça fait que dale, c'est comme avant lol
Ah j ai trouvé !! PDR t as pas craché dessus pr faire briller comme pour les chaussures mouhahaha

PtdrAh j ai trouvé !! PDR t as pas craché dessus pr faire briller comme pour les chaussures mouhahaha
Ok je sors :0/
Oui ça couine mdrBizarre... je frotte qu avec le blanc ( d ailleurs ça fait du bruit PDR qd je frotte lol)
ceux de nailityTu bosses avec quelle marque car moi non plus je dégraisses pas et c est nickel
lolore52 a dit:ceux de naility
on m a dit des bourdes je pense alors ..ha ok mais quelles marques à besoin de dégraisser ?
car le proto c'est souvent le meme
base
couche vp (x2)
et top
ouais 2/3minOui ça me le fait mais ça n'enlève pas mon vp cat c'est trois fois rien
Mais est ce que tu catalyse bien chaque couche ?
lolore52 a dit:ouais 2/3min