avis produits natalya furman

lolore52 a dit:
bah ecoute moi je degraissais pas la 2e couche jmettais direct le top et ca n allait pas et on m a dit ms pkoi tu degraisses pas ? il faut degraisser avant de mettre le top ... alors bah ... LOL suis perdue mouaaaa

Tu bosses avec quelle marque car moi non plus je dégraisses pas et c est nickel

T as bien frotter lol j ai celui de kodi et ça brille grave ( j en ai mal au bras au bout du 10e doigts lol)
ouais ouais j'ai bien frotté, si je frotte avec le coté vert ça brille moins qu'avant, si je frotte avec le coté blanc, ça fait que dale, c'est comme avant lol

megann13 a dit:
ouais ouais j'ai bien frotté, si je frotte avec le coté vert ça brille moins qu'avant, si je frotte avec le coté blanc, ça fait que dale, c'est comme avant lol

Bizarre... je frotte qu avec le blanc ( d ailleurs ça fait du bruit PDR qd je frotte lol)
Et ça brille
Ah j ai trouvé !! PDR t as pas craché dessus pr faire briller comme pour les chaussures mouhahaha
Ok je sors :0/

Est ce que quelqu'un pourrait me redonner le protocole pour faire un VP sur ongles naturels avec les multigel Collack de willa ? :oops:

ha ok mais quelles marques à besoin de dégraisser ?
car le proto c'est souvent le meme
base
couche vp (x2)
et top
on m a dit des bourdes je pense alors ..
en fait mon souci c est que pres des cuti qd je met le top ca se barre ...
et mon pinceau de top est de la couleur du vp ... (ca ca me parait normal ca vous le fait vous ?)
ms le truc c que ca fait se barrer un peu de couleur :s

Oui ça me le fait mais ça n'enlève pas mon vp cat c'est trois fois rien
Mais est ce que tu catalyse bien chaque couche ?

Retour