avis produits natalya furman

Joliiiiiiiii bravo!!!
Ton sourire est superbe !!!
Par contre je chipote sur tes côtés la dernière photo de profil ça descent un peu passe un coup de lime pr que ça fasse plus droit ( mais c est vraiment léger ou c est la photo qui fait ça :0) )
Merci merci ticha :)
Je vais passer un coup de lime alors merci ;) Je n'arrive jamais à savoir si mes // sont bien ou pas, je n'arrive pas à visualiser des // parfaits lol

coucou les filles. Voilà reçu ma dernière commande de chez Natalya. Grosse commande car je m'installe dans un salon de coiffure 2 jours par semaines donc je préfère avoir les produits à double que de les trimballer à chaque fois. Natalya a encore une fois été super généreuse dans ses petits cadeau.
Du coup hier j'ai testé mon multigel collack Num 13 (on a bientot toutes les meme ongles lol) je vous met une petite photo de ma mains droite et une de mon petit coin ou je travaille maintenant. biz à toutes

Pièces jointes

• main collack 13.JPG
    main collack 13.JPG
    29.4 KB · Affichages: 105
  • salon.JPG
    salon.JPG
    31.7 KB · Affichages: 107
coucou
moi non plus je revendrais jamais mes fpev j'adore toujours autant !
bcp renvende car elles savent pas le poser !

trop jolie ton coin csricci !!! et le collack 13 super bien poser !!

lolore52 a dit:
Pour celles qui ont testé le fpev vous avez ttes revendu vos pots ??
c pas bien comme technique ?

Je les ai pas revendu mais je ne les utiliserais pas sur cliente mais que sur moi.... Préfère la résine avec ce genre de méthode ;0))

bcp renvende car elles savent pas le poser !
Je ne pense pas que ça soit à cause de ça car moi qui suis archi débutante et sans forma fpev ni résine, bah j'y suis arrivé du 1er coup, j'ai trouvé ça bien plus simple que le gel normal, faire un beau sourire, c'est bien plus facile en fpev qu'en gel ;)

ticha a dit:
Je les ai pas revendu mais je ne les utiliserais pas sur cliente mais que sur moi.... Préfère la résine avec ce genre de méthode ;0))

Je comprends très bien.
C'est ce que je me dis aussi la méthode est plus agréable en résine.
Pour les allergiques comme moi le Fpev c'est un bon compromis .
Même si je garde espoir de travailler de nouveau la résine.;)

coucou à ttes
je peux avoir un lot fpev white et pingir 7 ml + pinceau naturel fpev + activ 180 ml juste servis 2 fois pr 40 eur fdp compris en colis ca vaut le coup j achete ou pas ? jme rends pas bien compte :s

lesonglesdelola a dit:
coucou à ttes
je peux avoir un lot fpev white et pingir 7 ml + pinceau naturel fpev + activ 180 ml juste servis 2 fois pr 40 eur fdp compris en colis ca vaut le coup j achete ou pas ? jme rends pas bien compte :s

Chez natalya ça t'aurais couter
47.50€ + 13 € de fpd et tu aurais eu un cadeau aussi
Donc ça me semble correct

Par contre elle l'a déjà utiliser deux fois c'est pas mal car le gel Fpev est bien épais donc ça part vite
T'as une photo du contenu ?

Retour