avis produits natalya furman

coucou les filles !!
voila ma pose avec les gels willa ;)
mon auto critique : manque de pinch (j'ai encore bien du mal à pincher :confused:), et aussi un peu trop épais, et le majeur, je le trouve un peu "gros" par rapport aux autres :(
voilà, il me faut encore beaucoup d'entrainement :D
vos avis et critiques sont les bienvenus ;)
EDIT: produits utilisés: universal, starlight, architect et gels de couleur peggy sage

tres belle essai

xxellewoodsxx a dit:
Coucou les files.
Je me permets d'intervenir puisqu'on parle de ma vente.
Je ne me suis servie qu'une fois des produits pour une pose courte donc peu utilisés et le bleu est neuf.
Et si je revends c'est juste parce que maintenant je ne pose que sur moi et je préfère la résine.
Désolée pour la parenthèse :)
Biz à toutes

Moi je suis toujours intéressé par le bleu ci il est pas vendu hihi

xxellewoodsxx a dit:
Coucou les files.
Je me permets d'intervenir puisqu'on parle de ma vente.
Je ne me suis servie qu'une fois des produits pour une pose courte donc peu utilisés et le bleu est neuf.
Et si je revends c'est juste parce que maintenant je ne pose que sur moi et je préfère la résine.
Désolée pour la parenthèse :)
Biz à toutes

;) comm j y connais rien j voulais demander conseil m en veux pas j espère

coucou les filles !!
voila ma pose avec les gels willa ;)
mon auto critique : manque de pinch (j'ai encore bien du mal à pincher :confused:), et aussi un peu trop épais, et le majeur, je le trouve un peu "gros" par rapport aux autres :(
voilà, il me faut encore beaucoup d'entrainement :D
vos avis et critiques sont les bienvenus ;)
EDIT: produits utilisés: universal, starlight, architect et gels de couleur peggy sage
Très réussi mais la prochaine fois, mets plus de photos stp ? lol :)
De face pour le curve, de profil pour les // et le bombé ;)

J'ai repris des gels qui me manquaient ou que j'ai presque fini : universal, top 2, top 1, builder french, edeline, builder clear
+ multigel collack 13 et 22, limes, papiers pour les chablons, set de paillettes (elles sont magnifiques, j'adore), chablons, fraise pour le pick up système, pinceau multigel collack et une boîte de rangement

J'ai fait le plein :-)

Kad'Nails a dit:
J'ai repris des gels qui me manquaient ou que j'ai presque fini : universal, top 2, top 1, builder french, edeline, builder clear
+ multigel collack 13 et 22, limes, papiers pour les chablons, set de paillettes (elles sont magnifiques, j'adore), chablons, fraise pour le pick up système, pinceau multigel collack et une boîte de rangement

J'ai fait le plein :-)

En effet :) et t as eu quoi en cadeau ?
Y'a un pinceau spécial collack?

cc a toutes
alors vu que je ne peu plus me passer de mes willa ^^
ce matin remplissage sur une méga méga rongeuse
j'adore j'adore ces gels hihihi............. je deviens une willadict (nouveau mot du dictionnaire des P.O)
Je sais que ce message date un peu lol :) mais elle avait tenu ta pose Willa sur rongeuse tahiti13100 ?
Tu avais mit du primer ou pas ?

Coucou,

Voici mon entraînement du jour :-)

J'ai utilisé :

- universal base
- rallongement architect
- cover starlight
- french builder
- construction à l'universal
- top 2

Qu'en pensez-vous ?

image-3616494843.jpg