avis produits natalya furman

Voici les photo j'ai utilisé

Base: universal
Constru: architect
Cover: pinggir FPEV j'ai utilisé le paste pour recouvrir
French: résine organic mask de la collection african et tunich de la collection sundance

Critique
Le pinch pas terrible encore beaucoup de problème
Ongle trop épais
Et le bombé ba yen à pas lol

Afficher la pièce jointe 579195

Afficher la pièce jointe 579196

Afficher la pièce jointe 579197

tai trop pres des cuticules , il y a des bosse a affiner plus et la pinchage a revoir

katy. a dit:
Non je t'assure que cest pas terrible
Pour je ne sais quelle raison le bombé a disparue sur certain doigt
Le pinch laisse tomber j'ai rien compris l'arche est loin d'être parfaite !!
Ça me déprime !

Je peux comprendre que tu ne sois pas satisfaite on ne l'est jamais mais je t'assure c'est vraiment pas mal après c'est sur les photos je ne sais pas ce que ça donne en vrai

Houla marie ton plus gros soucis sur la pose, je dirais que c'est ton cover, tu en as mit bien de trop miss et tu ne dégrade pas du tout vers les cuti
Et petit conseil, remplace le paste par l'universal, tu verras que t'auras moins de difficulté surtout sur ongle court ;)

Je viens d'en faire une autre on voit bien le désastre là !?

image-783488085.jpg

megann13 a dit:
Houla marie ton plus gros soucis sur la pose, je dirais que c'est ton cover, tu en as mit bien de trop miss et tu ne dégrade pas du tout vers les cuti
Et petit conseil, remplace le paste par l'universal, tu verras que t'auras moins de difficulté surtout sur ongle court ;)

Jarrive vraiment pas a doser mon cover le dégradé je ne sais pas du tout comment on fait
Mais pourquoi forcément l'architect pour recouvrir le past est moins épais je trouve donc plus facile à travailler
En fait ça me soûle trop jarrive à rien des fois je me dit je devrais abandonner
Tu vois katy ça devrais te rassurer toi c'est beaucoup mieux

Demain je fais la deuxième main je vais essayer comme ça
Ok ;)
Et pour le cover, essai d'en mettre un peu moins et autour des cutis, pour dégrader, tu trempe ton pinceau, tu l'essui, tu pose ton pinceau à ras des cutis et tu ramène vers toi ;)
Tu fais ça plusieurs fois, sur tout le tour des cutis, tremper, essuyer, poser et ramener vers sois
Pas facile d'expliquer par écrit lol :)

megann13 a dit:
Ok ;)
Et pour le cover, essai d'en mettre un peu moins et autour des cutis, pour dégrader, tu trempe ton pinceau, tu l'essui, tu pose ton pinceau à ras des cutis et tu ramène vers toi ;)
Tu fais ça plusieurs fois, sur tout le tour des cutis, tremper, essuyer, poser et ramener vers sois
Pas facile d'expliquer par écrit lol :)

Si si tkt pas j'ai compris je vais essayer demain et pour le racio je sais pas trop ce que je dois mettre

marie17480 a dit:
Voici les photo j'ai utilisé

Base: universal
Constru: architect
Cover: pinggir FPEV j'ai utilisé le paste pour recouvrir
French: résine organic mask de la collection african et tunich de la collection sundance

Critique
Le pinch pas terrible encore beaucoup de problème
Ongle trop épais
Et le bombé ba yen à pas lol

Tu dois affiner ta pose
Le pinggir pas épais car c'est lui qui rend ta pose épaisse
Et pour l'universal je confirme pour la construction il est super mieux que l'architec
Tu as fais une formation avec Natalya ?
Moi oui c'est pour ça que ça me déprime
Je fais encore beaucoup de fautes dans mes poses c'est pas normal
Je vais passer la vie a m'entrainer pfff

katy. a dit:
Tu dois affiner ta pose
Le pinggir pas épais car c'est lui qui rend ta pose épaisse
Et pour l'universal je confirme pour la construction il est super mieux que l'architec
Tu as fais une formation avec Natalya ?
Moi oui c'est pour ça que ça me déprime
Je fais encore beaucoup de fautes dans mes poses c'est pas normal
Je vais passer la vie a m'entrainer pfff

Non mais c'est prévu le 24 et 25 mai j'ai hâte mais c'est pas le système FPEV

Retour