avis produits natalya furman

marmotine a dit:
Coucou, je viens aussi de me laisser convaincre et de l'essayer (j'aime bien le gipsy d'habitude), en effet, il est très sympa à utiliser, nickel pour les petits rallongements et le bombé, je vais l'adopter aussi celui là.
......en forma dans 8 jours avec Natalya, je vais essayer de tout retenir...... j'ai beaucoup à apprendre, ça fait flipper un peu (je suis impatiente comme une gamine avant Noël)
J'en profite pour vous remercier de poursuivre ce post très instructif... je vous tiendrai au courant. bises :)

Waouh dans huit jours !!!
La chance !!
Tu fais ou ta forma ?

oui, mini rallongement sur 2 ongles cassés lors du gainage (+ une réparation).
Sûr que je suis impatiente, dis donc 8 jours, génial c'est le top du top là ! Natalya ne chôme pas ..... (et nous non plus!!). .... que du bonheur !!!
;)

Coucou

Voici mon entraînement d'hier soir.

J'ai utilisé :

Universal base
Architect
Starlight
French edeline
Top 2

image-1556765926.jpg

image-3718118338.jpg

megann13 a dit:
Oui je crois que t'as raison, c'est ses photos qui sont pas net lol

Franchement Kad tu cartonne ;)
T'as fait une autre forma depuis celle de Véro ?

C'est vrai j'ai du mal à prendre de jolies photos. Il faudrait que je fasse une formation pour ça aussi lol.

Je n'ai pas fait de formation depuis Véro (Beauty Ongles). Mais j'ai été super bien formée :-)

Dans à peu près 3 semaines j'ai le perfectionnement avec Natalya. J'ai hâte :-)

Pour les photos d'ongles, le meilleurs réglage c'est le mode macro ;)

En seulement 5 jours de forma, tu cartonnes, bravo à toi et à Véro :)
Moi aussi ma forma avec Natalya approche !!

Superbe Kad !

O surprise pour moi, je m'envole pour Pau le 29/05 pour un perfectionnement gel de deux jours avec Natalya ^^
Merci à mes parents qui m'en ont fait le cadeau pour mes 30 ans.
Moi qui mettait en suspens toutes formations le temps de mettre des sous de côté...
J'espère voir avec Natalya tout l'aspect technique. Je poursuivrai ensuite par une forma "rapidité" avec Tiphaine :)

Ui mais c'était plus compliqué puisque je suis de région parisienne avec notamment le transfert de l aéroport à chez toi... ;)

Retour