avis produits natalya furman

marmotine a dit:
coucou les filles,
je viens de créer un post pour ma galerie à propose de ma formation avec Natalya.
bises:)

Alors raconte nous comment ça c'est passé?
Parle tu l'anglais?
As tu trouver la formation difficile ?

Alors raconte nous comment ça c'est passé?
Parle tu l'anglais?
As tu trouver la formation difficile ?
Coucou katy.
Alors alors, c’était super, comme tu t'en doute. Théorie et pose sur moi le 1er jour et pratique sur Natalya le 2eme jour.
Je me débrouille en anglais, on a pu se comprendre. Natalya a veillé à ce que je comprenne toutes ses instructions et ses enseignements (avec chacune son accent d'origine, c'était même rigolo parfois, surtout quand on cherche un mot en anglais sans le trouver et qu'on se rend compte qu'il en existe un "international" : "CACA"..... mdr!!!!)
J'ai beaucoup appris (je n'avais jamais fait de formation, tout appris par moi même alors beaucoup de défauts et de mauvaises habitudes).
Je n'ai pas trouvé la formation difficile, je dirais plutôt très technique. C'est ce que je cherchais.
Ça me donne envie d'en faire d'autres (ce que je ferai d'ailleurs, Lyon est à 80 km de chez moi et Natalya y vient de temps en temps).
Je suis ravie ravie ravie ravie .......
et maintenant, je vais m'entrainer m'entrainer m'entrainer .......
bises ;)

Bon marmotine tu nous donnes trop envie là....soit t'es déjà douée à la base, soit tu comprends tout tout de suite. J'ai adoré et j'adore encore ta pose magnifique (rose et dorée) celle de ton avatar en fait.
J'ai 2 petites questions..... tu as fait un cours en privé? que penses-tu des cours de groupes et combien de jours faut-il faire pour se sentir à l'aise avec sa méthode...
merci pour tes réponses

Merci melanails, tu es gentille. :oops:

J'ai été bien aidée. Natalaya a veillé tout le temps à ce que tout soit nickel (le petit doigt est d'elle), elle m'a fait recommencer plusieurs fois ce que je ne maitrisais pas assez tant qu'elle n'était pas satisfaisante (quand ça va, elle le dit, et quand ça va pas non plus !).
C'était un cours privé de 2 jours, d'où l'avantage d'avoir une paire d'yeux experte qui te bip dès que tu fautes ou que cela est nécessaire...je recommande.
.......... et puis une escapade de 3 jours ensuite en amoureux à La Haye ..... wouuuaaahhh c'est bon !!! :plage:

Les cours en groupe sont surement bien aussi (il y a un thème en général), j'aimerai bien en faire un de ces 4.

Pour le temps nécessaire, je ne sais pas, ça dépend du niveau de chacune, du temps et de la régularité de pratique aussi. Voit directement avec Natalya ce qu'elle peut te conseiller.

En ce qui me concerne, je vais voir cela très vite lors de mes prochaines poses .....
Merci pour les compliments
bises
:)

Coucou les filles :)
Après une longue absence (gros prblm perso) je reviens un peu sur le forum et je vois toutes les belles choses que vous avez fait, en espérant que cela me redonne la motivation

Coucou les filles

J'ai besoin de votre aide!
J'aimerais passer une commande mais je ne sais pas quoi prendre!
Pouvez le dire ce qu'il me faut pour une pose complète french?
Merci

Mélichat a dit:
Coucou les filles :)
Après une longue absence (gros prblm perso) je reviens un peu sur le forum et je vois toutes les belles choses que vous avez fait, en espérant que cela me redonne la motivation

Coucou melichat
Tu devais pas faire une forma chez Natalya ?

(j'espère que tes problèmes perso se sont régler?) bon courage

bblilou a dit:
Coucou les filles

J'ai besoin de votre aide!
J'aimerais passer une commande mais je ne sais pas quoi prendre!
Pouvez le dire ce qu'il me faut pour une pose complète french?
Merci

L'universal pour la base
Pour rallonger l'architec
Pour le cover je te conseil le starlight
Pour construire tu peux avec l'universal ou l'architec mais y en a d'autre
Finition le top 2

L'universal pour la base
Pour rallonger l'architec
Pour le cover je te conseil le starlight
Pour construire tu peux avec l'universal ou l'architec mais y en a d'autre
Finition le top 2
T'as oublié la french ? lol

Builder french a ajouté à la liste ou un gel de couleur ;)

katy. a dit:
Coucou melichat
Tu devais pas faire une forma chez Natalya ?

(j'espère que tes problèmes perso se sont régler?) bon courage

Coucou ;)
Si je devais malheureusement j'ai ma voiture qui m'a lâché quelques semaines avant du coup je n'avais plus les moyens pour la forma...
Et c'était le début des problèmes j'ai des gros souci familiaux qui ne font qu'empirer plus des petits soucis de santé...
Mais j'essaye de prendre les choses différemment et de me bouger.
Merci de me demander ;)

Coucou ;)
Si je devais malheureusement j'ai ma voiture qui m'a lâché quelques semaines avant du coup je n'avais plus les moyens pour la forma...
Et c'était le début des problèmes j'ai des gros souci familiaux qui ne font qu'empirer plus des petits soucis de santé...
Mais j'essaye de prendre les choses différemment et de me bouger.
Merci de me demander ;)
Coucou Mélichat ;)
Je savais que tu devais y aller en Avril et j'attendais justement que tu nous en parles
Je comprend que tu n'ai pas pu y aller et j'espère que tes soucis de santé vont vite s'arranger ;)

megann13 a dit:
Coucou Mélichat ;)
Je savais que tu devais y aller en Avril et j'attendais justement que tu nous en parles
Je comprend que tu n'ai pas pu y aller et j'espère que tes soucis de santé vont vite s'arranger ;)

Merci beaucoup c'est gentil.
C'est clair que je suis vraiment dégoûté de ne pas avoir pu la faire mais bon vu tout ce qui m'attendait ensuite, c'est peut être mieux ainsi car je n'aurais pas pu en bénéficier pleinement

salut, j'ai du mal à trouvé une bonne discussion sur le fpev, je me doute que vous en avez parler ici mais trouver ça dans 700 pages c'est mission impossible....j'imagine que le fpev est plus facile à travaillé que le gel, j'ai regardé la vidéo de natalya sur le fpev, je ne comprends pas pourquoi elle couvre son cover de gel mais qu'elle ne protège pas sa french non plus...ça me plairait bien de remplacer mon gel par ce système, enfin je verrais faut que je termine ce que j'ai débord.

Retour