avis produits natalya furman

faut que tu apprenne à le poser !
le starlight se pose franchement à merveille
et il fait pas épais du tout
tu as une autre video ou natalya montre tous ces covers visionne le tu verras comment elle pose le starlight
 
J'arrive pas a la voir cette vidéo!

Je suis en train de retenter et faut vraiment que je mettes une grosse épaisseur pour pas voir mon bord libre à travers!
Et du coup ça fait trop épais a mon goût
 
Voilà quelques photos mais je trouve que c'est trop épais
En plus ça fait crochu!
 

Pièces jointes

  • image-120912917.jpg
    image-120912917.jpg
    129.5 KB · Affichages: 118
  • image-3742325460.jpg
    image-3742325460.jpg
    157.3 KB · Affichages: 113
  • image-4175900749.jpg
    image-4175900749.jpg
    133.9 KB · Affichages: 110
c'est le positionnement de ton chablon qui est pas bon c'est pour çà que çà fait crochu et çà fait épais c'est pas à cause de ton cover
 
coucou,
bblilou, si tu as l'habitude de cover + couvrants en fine couche, essaie le daylight.
Je suis d'accord avec katy. pour la forme et l'épaisseur. Le starlight est normalement très couvrant en rallongement de plaque et sans sur épaisseur, (est ce ta base trop épaisse, ou forme naturelle de l'ongle très "bombée" ou trop de matière lors de la construction...?).
Ton cover semble loin des cuticules et pas assez "dégradé". Le bombé à l'air mal placé, essaies aussi d'adapter la position du chablon + vers le haut.
....montres nous !
bises
;)
 
Parce qu'à force de l'avoir enlevé ça à reculé la base et du coup j'ai du reculé le cover pour qu'il tienne

Faut que je le mette comment le chanson?
 
Non la base n,est pas très épaisse et sans le cover et la french elle piquait pas du nez

J'essaierais avec vos conseils sur les doigts suivant
 
Coucou les filles,

De retour après deux jours de formation à Pau avec Natalya (29 et 30/05). Deux jours extras, difficiles physiquement et mentalement lol mais je ne regrette rien.

L’intitulé : « perfect square » et « perfectionnement gel », C’est une prestation différente, un peu plus « travaillée » qui prend 2 à 2h30 quand on gère mais qui permet un résultat au curve exceptionnel et sans défaut. Prestation donc plus onéreuse, qui se tarifie différemment d’une pose de salon d’ailleurs ce n’est pas exceptionnel que ce type de pose soit proposé (certaines l’appellent, pose « luxe », d’autres pose « corrective »…)

Cependant, le contenu de la formation est si riche que toutes les astuces sont bonnes à appliquer et ce pour n’importe quelle pose : mise en place du chablon, pinching, pose du cover, limage… C’est hallucinant, ça c’est du perfectionnement , moi qui suis bordélique au possible à l’étape limage, je suis désormais plus rapide, plus organisée. Le dégradé du cover est devenue un jeu d’enfant, j’en passe et des meilleurs. Natalya est très présente, elle ne se pose pas un instant, reste derrière nous, corrige si besoin…

Bref, une formation très utile et qui sert au quotidien. Je n’ai pas encore reproduit le type de pose étudié mais j’ai pu appliquer ce que j’ai appris et ça c’est important.

Natalya est aussi une personne adorable et très rigolote. Nous avons passé de bons moments. On a même eu le temps de faire un peu de shopping lol.

photosss.png
 
Étant donné la longueur, Natalya m'avait conseillée l'architect :)

Merci Megann ! Tu dois avoir hâte d'y être, tu ne le regretteras pas ;)
 
Retour
Haut