marine30000
Membre Actif
franchement il et super ! moi je le revend car je me suis gourer a la commande il me fallai un architecte pfff trop nul ! lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je confirme les propos de dodie77, la formation avec Natalya ça déchire tout.
Elle passe beaucoup de temps pour tout expliquer et lorsqu'elle pose, elle explique bien chaque étape avec des astuces pour gagner du temps, ne pas gaspiller le produit.
product = money
Le limage est quelque chose de très important aussi pour que la pose soit harmonieuse et parfaite.
C'est vrai que 2 jours c'est très intensif et on a la tête qui explose, mais c'est un pur bonheur de pouvoir réaliser de belles poses.
tout a fait d'accord avec toi dodie !!dodie77 a dit:Je suis enchantée de voir tous ces commentaires positifs... Nombreuses la critiquent mais trop peu en font l'éloge alors que toutes sortent ravies de ses formations.
Heureuse de vous lire les fillesSuperbe ta pose et quelle chance d'avoir des ongles réalisés par Natalya... Je n'ai pas eu cette chanceTu les portes encore ?
Je suis enchantée de voir tous ces commentaires positifs... Nombreuses la critiquent mais trop peu en font l'éloge alors que toutes sortent ravies de ses formations.
Quoiqu'il en soit... Si possible, je suivrai toutes ses formations ^^
Oui je suis d'accord, moi je mise beaucoup sur cette forma alors si je suis déçu (ce qui m'étonnerait beaucoup) je ne posterais rien car je ne suis pas là pour ternir l'image de quelqu'un lolJe suis enchantée de voir tous ces commentaires positifs... Nombreuses la critiquent mais trop peu en font l'éloge alors que toutes sortent ravies de ses formations.
Si tu dois venir en France, faire tout ce voyage pour une forma avec Natalya alors je trouve ça bete de faire tout ce voyage pour une forma à 6 éleve alors que ça ne te coutera surement pas plus cher, voir meme moins cher d'aller direct en Hollande pour une forma privé, seule en tete à tete ou tu apprendras encore bien plus qu'à 6Heureuse de vous lire les filles
Alors une petite question....si il fallait commencer par une formation avec Natalya laquelle faudrait-il faire....
Je vois qu'en France ça part fort niveau formation mais en Suisse il y a un je ne sais quoi qui freine!!!! Donc je vais me décider à passer la frontière cet automne, mais je me demande s'il faut aller chez elle ou choisir une formation de groupe?
Quoi qu'on en dise pour moi Natalya enseigne la forme parfaite et j' en rêve et je pense qu'un cours et ses petits trucs me permettraient d'utiliser ses produits au maximum.
Merci pour les réponses et bon aprem
MerciTu as raison Megann ton raisonnement est fondé.... Je vais repenser à tout ça...
Et je me réjouis de te lire
Merci pour ta réponse et bon week-end
je viens d'en racheter....bonne ventepersonne interresser par un gel builder clear ???
superbe cette pose!!La voilou ... dessus/dessous