Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
dodie77 a dit:
tahiti13100 a dit:Bienvenue au club j ai fait une journee avec une grandz formatrice bin je l ai encore en travers. 140 euros jetter par la fenetre
megann13 a dit:on peut pas le dire, on se fait remettre à sa place vite fait
Certaines filles sont venu me raconter leur forma avec cette marque mais en MP, si j'avais su ça avant, jamais je n'y aurais été
ticha a dit:La louloute faut que tu m'racontes en mp lol ( ouais je fais ma fouinassent MDR )
Parce que je te des nues ( j ai fait pas mal de forma avec eux et ça a toujours été top moumoute
dodie77 a dit:Pour le coup, ce n'est plus le post aproprié
Je suis désolée lesonglesdelola :/ Es tu tentée par une formation avec Natalya ?
dodie77 a dit:Pour le coup, ce n'est plus le post aproprié
Je suis désolée lesonglesdelola :/ Es tu tentée par une formation avec Natalya ?
megann13 a dit:Merci merci merci !!
Pour celles qui me connaissent bien, elles comprendront pourquoi je dis ça lol
tahiti13100 a dit:Bienvenue au club j ai fait une journee avec une grandz formatrice bin je l ai encore en travers. 140 euros jetter par la fenetre
je sais miss, je t'ai suivien ce qui me conserne j'ai déjà dis ce que j'avais à dire sur un autre poste sans linchage, harcelement et insultes mdr
oui et tu pourras témoigner à ton tour très bientot ^^passons et changeons de sujet car c'est Willa ici
Ah oui ok bah sache que j'ai été gentille j'ai pas dis le pire lolje sais miss, je t'ai suivi![]()
roh bah merci tu attises ma curiosité !! vilaine lolj'ai pas dis le pire lol