avis produits natalya furman

megann13 a dit:
on peut pas le dire, on se fait remettre à sa place vite fait

Certaines filles sont venu me raconter leur forma avec cette marque mais en MP, si j'avais su ça avant, jamais je n'y aurais été

Toi aussi t as eu forma de merde av kodi?

Franchement non car pas envi de lynchage et encore moins de hrcelemnt et d insultes comme cela se fait quand on dit ce que l on pense quel dommage je sais mais bon ........

bonjour les filles,
je vous suis depuis... beh le début du post lol
les produits willa ont l'air vraiment de qualité et nathalya une bonne formatrice
en fait j'en suis sure, peut etre un jour je me remettrai au gel, hein babeh ^^
je vois les evolutions de chacunes, et à travers d'autres post je vois votre parcours ce qui est très plaisant.
je pense qu'un post n'est pas fait que pour dire du bien, il est pour tout dire.
Sur celui-ci c'est ce qu'il se fait alors pour eviter les hors sujets, pourquoi ne pas en ouvrir d'autres sur les marques, et les formations qui vous sont restées en travers ? ça peut vous permettre de vous soulager d'une part et d'autre pas de faire évoluer la marque...
allez les willagirls, bonne journée :)

Coucou Sab, en ce qui me conserne j'ai déjà dis ce que j'avais à dire sur un autre poste sans linchage, harcelement et insultes mdr
On peu quand meme dire ce qu'on pense sans lincher c'est pour ça qe j'ai pas compris la réponse de tahiti !
Bref, passons et changeons de sujet car c'est Willa ici ;)

Si si je stress à mort mdr
Pas encore fait ma valise, j'hésite car j'en ai une un peu trop petite et une trop grande mdr

Retour