avis produits natalya furman

babeth99 : superbe !

megann13 : il n'y a pas de raisons que tu sois déçue, cependant, c'est toujours intéressant de connaître le bon comme le mauvais. Ce n'est que ton avis après tout... Sans pour autant casser la formatrice ;) ce qui convient aux uns, ne convient pas forcément aux autres !!!

On a utilisé le top 2.
Pour le travail dans les vignes, la longueur commence à me gêner, mais je souhaite la garder un maximum.

dodie77 a dit:
babeth99 : superbe !

megann13 : il n'y a pas de raisons que tu sois déçue, cependant, c'est toujours intéressant de connaître le bon comme le mauvais. Ce n'est que ton avis après tout... Sans pour autant casser la formatrice ;) ce qui convient aux uns, ne convient pas forcément aux autres !!!

C clair ! Moi forma avec kodi bah super déçue !!! Pas dispo pas d explications pas pédagogue forma baclee

lesonglesdelola a dit:
C clair ! Moi forma avec kodi bah super déçue !!! Pas dispo pas d explications pas pédagogue forma baclee

Avec Kodi?
C'est étonnant tu as fait ta formation où? Combien de temps? Vous étiez nombreux?

coucou les filles en juillet je voudrais me prendre les gels willa , et oui à force de vous lire je les veux

cependant les gels sont hors taxe sur le site donc 10 euros , 12 et 8 hors taxe , ça donne quoi avec taxe? et frais de port c est 8,50? c est bien cela , desole pour les questions débiles mais je n ai pasas trouve sur la fonction recherches du forum et votre post est vraiment tres long

Sur le site tu as chaque produit en TTC langerose ;)
Les frais de port sont de 13€

Et si tu veux savoir combien te fera le total d'une commande, rien ne t'empeche de mettre les articles dans le pannier que tu pourras vider apres ;)

Sur le site tu as chaque produit en TTC langerose ;)
Les frais de port sont de 13€

Et si tu veux savoir combien te fera le total d'une commande, rien ne t'empeche de mettre les articles dans le pannier que tu pourras vider apres ;)
a d accord je pensais que c etait sans les taxes sur le site, merci pour ton aide , j essai de vous lire un peu pour savoir quel gels prendre mais pas evident

megann13 a dit:
Faut avoir le courage de dire qui c'est, ça évite à d'autres de se faire avoir ;)

Ouais les filles faut le dire car la journée de formation est assez cher Dc si ça peut éviter a d autres de payer et d être déçues .....
Mais je suis étonnée de la marque qd même :0/

Ouais les filles faut le dire car la journée de formation est assez cher Dc si ça peut éviter a d autres de payer et d être déçues .....
Mais je suis étonnée de la marque qd même :0/
on peut pas le dire, on se fait remettre à sa place vite fait

Certaines filles sont venu me raconter leur forma avec cette marque mais en MP, si j'avais su ça avant, jamais je n'y aurais été

Tu as le prix HT et si tu clique sur Afficher, tu verras le prix TTC ;)
oui impecc j ai vu , conseil pour le gels de construction, je cherche un auto egalisant, je vais commencé par travailler en paint sans faire de reverse pour le debut , et ongles courts ou peu long ?? donc builder clear ça irait , l architect n est pas auto egalisant?

Retour