Merci Dodie je ne lâcherai pas j'ai dit ça sur le coup de la colère tellement ça ma énervé hier
Je vais faire comme tu dit un doigt
Je vais faire comme tu dit un doigt
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est quoi le book du cours ? Un livre que Natalya donne ?Pour faire notre essai, Josiane et moi, avions les notes et le book du cours.
OuiC'est quoi le book du cours ? Un livre que Natalya donne ?
tahiti13100 a dit:Franchement non car pas envi de lynchage et encore moins de hrcelemnt et d insultes comme cela se fait quand on dit ce que l on pense quel dommage je sais mais bon ........
megann13 a dit:Coucou Sab, en ce qui me conserne j'ai déjà dis ce que j'avais à dire sur un autre poste sans linchage, harcelement et insultes mdr
On peu quand meme dire ce qu'on pense sans lincher c'est pour ça qe j'ai pas compris la réponse de tahiti !
Bref, passons et changeons de sujet car c'est Willa ici![]()
Et ce guide est en Français ou pas ? lol
Sab63 a dit:marie ton 2e essai est largement mieux ! ne te décourage pas, laisse toi le temps d'assimiler toutes les infos, de les digérer et t'entrainer, tu verras tu y arriveras !
marie17480 a dit:Oui mais tu vois je suis plus à l'aise sur ongle long que sur ongle court
marie17480 a dit:Les filles qui on fait la formation vous utilisez le même protocole pour ongle court ?
J'ai encore fait un essaie mais c'est ce cover que je n'arrive pas
marie17480 a dit:Oui mais tu vois je suis plus à l'aise sur ongle long que sur ongle court