avis produits natalya furman

Merci Dodie je ne lâcherai pas j'ai dit ça sur le coup de la colère tellement ça ma énervé hier
Je vais faire comme tu dit un doigt

N'abandonne pas Marie, tu vas y arriver avec de l'entrainement ;)
Et dodie a raison, il ne faut pas faire sur main entière sinon on se décourage vite !
Regarde moi, jamais je n'ai fais sur ma main entière, je fais doigt par doigt sauf quand je fais sur modèle bien sur mais là c'est différent ;)

marie ton 2e essai est largement mieux ! ne te décourage pas, laisse toi le temps d'assimiler toutes les infos, de les digérer et t'entrainer, tu verras tu y arriveras !

megann13 a dit:
Coucou Sab, en ce qui me conserne j'ai déjà dis ce que j'avais à dire sur un autre poste sans linchage, harcelement et insultes mdr
On peu quand meme dire ce qu'on pense sans lincher c'est pour ça qe j'ai pas compris la réponse de tahiti !
Bref, passons et changeons de sujet car c'est Willa ici ;)

Moi j pense com Tahiti
Ici des que tu fais autre chose qur du cirage de pompes en etajt pourtant pbjective et respectueuses ds tes propos c mort ! Et surtout bokou trop de personnes idolâtres ces formatrices sans que ce soit forcément justifié

C'est assez vrai malheureusement. Mais il est important de régler ses comptes dans un premier temps avec la formatrice pour tenter de rattraper le coup si possible. Puis d'en parler sur le fofo pour partager les expériences si aucune autre solution. Auquel cas, chacun peut donner son avis sans attaque... Mais est ce possible réellement !? :/

Les filles qui on fait la formation vous utilisez le même protocole pour ongle court ?
J'ai encore fait un essaie mais c'est ce cover que je n'arrive pas

Sab63 a dit:
marie ton 2e essai est largement mieux ! ne te décourage pas, laisse toi le temps d'assimiler toutes les infos, de les digérer et t'entrainer, tu verras tu y arriveras !

Oui mais tu vois je suis plus à l'aise sur ongle long que sur ongle court

Marie ne te décourage pas surtout Natalya précise aussi qu il faut s'entraîner ;) tu verras ça viendra.

Kad ta pose est parfaite bravo

marie17480 a dit:
Les filles qui on fait la formation vous utilisez le même protocole pour ongle court ?
J'ai encore fait un essaie mais c'est ce cover que je n'arrive pas

Sur ongle court tu n'as pas besoin de beaucoup de "bombé" donc tu ne monte pas beaucoup avec le cover et dans tous les cas n'oublie pas ton pinceau doit aller de gauche à droite ou inversement pas de haut en bas et son sourire se trace tout seul

marie17480 a dit:
Oui mais tu vois je suis plus à l'aise sur ongle long que sur ongle court

C'est normal t'inquiète pas on rêve toute de faire des ongles long c est plus simple ;) enfin de mon point de vue

Bonsoir mesdames, je vais commander sur le site de natalya, j'aime bosser avec le gipsy, je me tâte à commander un gros pot de gipsy et un de starlight, pensez vous que je puisse tout le temps bosser avec le gipsy ou il faudrait plus que je bosse avec l'universal? en général je fais du court, merci pour vos réponses!

Dans ces cas là, il faut (fallait) peut être viser sur une forma "pose de salon" !

J'ai fait d'autres formations et j'ai posé sur tous types d'ongles... Rongés, grandes plaques... Pour faire du court, du long, gainage...

Retour