avis produits natalya furman

katy. a dit:
Non ça c'est encore autre chose ma belle
Là c'est sur les cotés tu lime en remontant en faisant comme un demi cercle tu vois ? Ça te fera un jolie arrondie et pas comme un angle droit

A oui si je vois maintenant escuse moi c'est vrai que je ne l'ai pas trop fait ça

Coucou,

Voici une photo des 4 doigts que j'ai eu le temps de faire :-)

Bonne journée

image-3392663541.jpg

tres joli kad!!!
ce rose est magnifique!! c'est lequel?
par contre ticha la chiante est de retour :D
vu la longueur tu aurais pu accentuer plus ta french ca aurait été encore mieux (pour moi lol) et je chipotte affine plus au niveau des cuti sur les cotés on le voit bien sur le petit doigt et l'index à moins que ce soit la photo qui fasse ca....

ticha a dit:
tres joli kad!!!
vu la longueur tu aurais pu accentuer plus ta french ca aurait été encore mieux (pour moi lol) et je chipotte affine plus au niveau des cuti sur les cotés on le voit bien sur le petit doigt et l'index à moins que ce soit la photo qui fasse ca....
Merci pour tes conseils :-)

En fait la french je l'ai démarrée au début de ma zone de stress comme nous l'a dit Natalya en formation.

ticha a dit:
tres joli kad!!!

La couleur est un rose de chez mse avec des paillettes du site de Natalya :-)

Retour