katy.
Happy WillaGirls
Jijiji trop belles !!!!!Natalya Furman a dit:Et Oui, Megann est bien arrivé aux Pays-Bas.. Premiere journée.. decouverte de La Haye.. Mais demain.. aux travail..
Natalya t'as affaire a pire que moi alors bon courage !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Jijiji trop belles !!!!!Natalya Furman a dit:Et Oui, Megann est bien arrivé aux Pays-Bas.. Premiere journée.. decouverte de La Haye.. Mais demain.. aux travail..
nad59330 a dit:J'ai vu une première pose je sais pas si c'est Megan ou natalya qui a posé mais c'est trop beau!
marie17480 a dit:Sur fb
Pour l'instant j'en ai pas refait j'ai quelque souci personnel rien de bien méchant mis du coup je prend pas le temps mais je vais m'y remettre
kitty01 a dit:coucou !!
voici mon entrainement au perfect square, ça faisait un moment que mes ongles etaient nus, pas trop le temps de les faire ces temps ci, du coup, je m'y suis mise hier apres midi
bon, c'est encore pas parfait, j'ai pas assez remonté mon chablon, et j'aurai du faire ma french avec le builder french plutot que le edeline, parce-que là pour le coup, ça fait un peu effet aquarium, mais bon, ça passe encore...
par contre, j'ai mis le temps !! 4h pour faire une maindu coup, suis pas prete de proposer le perfect square en presta clientes lol
à vos avis les filles
produits utilisés:
architect
starlight
edeline french
top 2
kitty01 a dit:coucou !!
voici mon entrainement au perfect square, ça faisait un moment que mes ongles etaient nus, pas trop le temps de les faire ces temps ci, du coup, je m'y suis mise hier apres midi
bon, c'est encore pas parfait, j'ai pas assez remonté mon chablon, et j'aurai du faire ma french avec le builder french plutot que le edeline, parce-que là pour le coup, ça fait un peu effet aquarium, mais bon, ça passe encore...
par contre, j'ai mis le temps !! 4h pour faire une maindu coup, suis pas prete de proposer le perfect square en presta clientes lol
à vos avis les filles
produits utilisés:
architect
starlight
edeline french
top 2
Roh la vilaine lolJijiji trop belles !!!!!
Natalya t'as affaire a pire que moi alors bon courage !![]()
megann13 a dit:un ptit coucou de hollande ou la forma est genial![]()
megann13 a dit:Roh la vilaine lol
c est pas vrai, pose commence a 10H et fini a 15h hihihi
Alors cours de nail art après lol
desolee pour les fautes c est le pc de Natalya, je trouve pas toutes les touches lol
Une grosse bise à vous, je pense bien à toi, qui doit te régaler .... avec Natalya ........ en Hollande ........à Den Haag ............... WWWWHHHHOOOOUUUUUAAAAAAAAAAAA!!!!un ptit coucou de hollande ou la forma est genial![]()