avis produits natalya furman

Le curve est superbe !

Moins fan du rallongement, je l'aurai vu un peu plus court. ça aurait été plus harmonieux.

Très sympa dans l'ensemble :)

Mais c'est vrai, moins évident sur soi :/ Hâte de voir les autres !!!

Merci dodie ;) j'ai voulu la meme longueur que ma pose en forma

1011153_479575795453178_960153043_n.jpg

J'adore cette longueur lol :)

Tes // ne me choque pas moi ;)
Y a juste un manque de finesse sur cetains doigts, à cause des paillettes il aurait fallu limer d'avantage en carotte comme dit Natalya lol
Mais c'est joli quand meme, good work lol :)
carot' carot', et le limage est ma + grande faiblesse (Natalya ne va aimer ce limage !!! elle va me gronder !!!!).
Merci les filles

N'ayant pas de modeles pour l'instant pour du long, j'ai voulu m'entrainer sur moi mais c'est plus difficile sur sois meme je trouve surtout les 1ere fois :confused:

Donc voilà ma pose, plus qu'à faire les 4 autres ce soir ;)

Afficher la pièce jointe 596120 Afficher la pièce jointe 596124 Afficher la pièce jointe 596125 Afficher la pièce jointe 596126 Afficher la pièce jointe 596127 Afficher la pièce jointe 596128
VERY GOOD WORK !
tout y est, t'as bien bossé dis donc ! quelle longueur ... bien les //
bises

megann13 a dit:
Tes // ne me choque pas moi ;)
Y a juste un manque de finesse sur cetains doigts, à cause des paillettes il aurait fallu limer d'avantage en carotte comme dit Natalya lol
Mais c'est joli quand meme, good work lol :)

Coucou justement j'ai une question quand elle dit limer en carotte c'est a s dire / \ ou \ / je sais pas si tu as compris

megann13 a dit:
N'ayant pas de modeles pour l'instant pour du long, j'ai voulu m'entrainer sur moi mais c'est plus difficile sur sois meme je trouve surtout les 1ere fois :confused:

Donc voilà ma pose, plus qu'à faire les 4 autres ce soir ;)

En fait je crois que c'est la plaque qui fait très grande mais sinon c'est propre

marmotine a dit:
Coucou les filles,
Je compte bien profiter de la Bretagne, je suis déjà allée dans le Morbihan il y a qqs années (j'ai adoré) mais je ne connais pas encore Quiberon...... vivement !!
Encore qqs jours de patience de boulot et une longue route !!.
Après 1 semaine ce sera La Normandie ou le Finistère s'il fait beau (oui, en toile de tente !) ou la Touraine (genre Festival des jardins de Chaumont, Blois ...) si le temps est trop hard dans le "Grand Nord" (je plaisante bien sûr, je suis 1/4 bretonne et Normande ...aïe!!).

Bon, on est sur le post Willa, alors revenons à nos moutons,

En rose, avant/après, rallongement sur ma fidèle Cathy ("rose, rose, rose, je ceux du rose, et que ça brille", com d'hab, donc, "et puis aussi pas trop curve mais un peu et puis pas trop long, mais un peu") : builder universal, architect, starlight, top2 (mélange maison de paillettes)
+ les pieds assortis : gipsy en construction et finition, starlight, paillettes et étoiles flashies.
Le tout en 2h30 :brunette:

En Bleu, un remplissage sur ma filloute Vava : builder universal (base et construction), starlight, top2. la french couleur est en gel nded, pas de chez Natalya, (pas terrible, ce gel se rétracte, n'est pas couvrant, bref, vivement que j'investisse dans les willa), le blanc est le french builder.
C'est mon premier rempli suite à pose/essai de "perfect square arch" sur modèle.... plus que très moyenne (pas le modèle hein, la pose : grossière, épaisse, papattes etc ...), version petite longueur (pose précédente, fluo il y a 3 semaines et demi).
J'ai réussi à "alléger" l'épaisseur d'origine, trop importante, mais 2 décollements de M...... m'ont fait passer du temps en limage, sans pouvoir vraiment les rattraper :mads:. Je me maudit des fois de faire encore des décollements sur ma modèle alors que sur moi je n'en ai quasi jamais (ou alors tout petits qui partent au premier coup de lime). A ma décharge, elle est très "stress" et "raide" pendant les poses, elle bouge.
J'ai oublié de buffer avant la top2 (nan mais vraiment, je vais me flageller ce soir !), trop naze !!
Bon le rempli est tout de même + satisfaisant que la pose d'origine, j'y ai passé beaucoup trop de temps : 2h30 en tout (et en oubliant de buffer.....buf buf buf!!)
Je la revois dans 3 semaines tapantes, ses ongles poussent vite ..... je vais y arriver .....
Merci d'avoir lu ce roman, pour celles qui ont eu le courage!!)
bises à toutes et tous.

Très jolie j'aime beaucoup les paillettes sur les pieds

megann13 a dit:
La plaque fait 1,6cm pile la meme longueur que celle que Natalya m'avait fait, j'avais mesuré mdr :)
J'avais aussi mesuré la french qui faisait 6 milimètre :)

C'est peut être une vision d'optique en photo c'est pas tjr réel mais sinon j'aime bien

La plaque fait 1,6cm pile la meme longueur que celle que Natalya m'avait fait, j'avais mesuré mdr :)
J'avais aussi mesuré la french qui faisait 6 milimètre :)
c'est la french blanche qui fait ca, je me suis fait la même réflexion sur mes essais french blanche (la french blanche agrandit visuellement la plaque).

c'est la french blanche qui fait ca, je me suis fait la même réflexion sur mes essais french blanche (la french blanche agrandit visuellement la plaque).
Ah ok merci car je comprenais pas trop car ma plaque et ma french sont meme plus petite de 2 milimetres, c'est vrai que Natalya m'avait fait un joli dessin sur ma french blanche mais je sais pas faire mdr :)

Euhhhhh ?

Pour moi, c'est bien ça la forme "carotte" !?

Quand tu regardes l'ongle de la cliente/modèle, il doit être limé de cette manière pour éviter les papattes...

Enfin, tout dépend la prise de vue ^^
Heu ouais j'ai inversé mdr

La main d'une cliente face à sois alors /\ c'est patte de canard.......et \/ c'est carotte
:)

Retour