avis produits natalya furman

coucou les filles :-)

c est devenu bien calme par ici, che passa lol ;-)
je viens de finir de lire vos 390 pages !!! quel courage hein mdr :-p
alors j ai pris l habitude de vous lire, ca va pas s arreter maintenant ;-)

j etais intervenue sur le post en decembre... et je suis donc a j-7 pour la forma chez megann, yeah suis impatiente !!!!!!!
mais un peu peur qd mm lol :-p

sinon j ai une question svp les filles, qd vs faites deborder le builder french ou fpev sur le sourire du cover et qu apres en limant les debordements s effacent et le sourire apparait nickel, est ce que le cover etait deja recouvert de la construction architect ou autre ?
merci beaucoup pour les reponses ! :-)
je

francesca_7 a dit:
coucou les filles :-) c est devenu bien calme par ici, che passa lol ;-) je viens de finir de lire vos 390 pages !!! quel courage hein mdr :-p alors j ai pris l habitude de vous lire, ca va pas s arreter maintenant ;-) j etais intervenue sur le post en decembre... et je suis donc a j-7 pour la forma chez megann, yeah suis impatiente !!!!!!! mais un peu peur qd mm lol :-p sinon j ai une question svp les filles, qd vs faites deborder le builder french ou fpev sur le sourire du cover et qu apres en limant les debordements s effacent et le sourire apparait nickel, est ce que le cover etait deja recouvert de la construction architect ou autre ? merci beaucoup pour les reponses ! :-) je
Bonjour bienvenue a toi francesca alors pour répondre à ta question le cover n'avais pas d'architect dessus juste sur la french il faut en mettre

Voilà la dernière pose que j'ai faite qu'est-ce que vous en pensez ?

image-1916598177.jpg

bonjour et merci marie :-)

mais je voulais dire qd les filles font expres de faire deborder la french sur le cover pour qu il n y ait pas de flou ou de "creux" entre le cover et la french...
et apres elle lime un peu la french etle sourire apparait super net .
je me demandais si la construction sur le cover avait ete faite qd mm avant ?
parce qu apparemment on pose le cover en reverse, on fait la construction dessus avec architect ou autre PUIS on pose la french...
donc la french qui deborde sur le sourire est sur l architecte qui couvre le cover... ?!
je parle d une french builder, donc qu on ne recouvre pas...
builder french ou fpev .

arf pas facile de s expliquer par ecrit !!!
j espere que c est pas du charabia mon roman lol :-p

marie, je ne pense pas avoir le niveau pour juger le travail des autres, mais ta pose me semble pas mal du tout ;-)

Si j'ai bien compris ce que tu voulais dire en faite pour la pose de tous les jours tu créée ton cover en reverse tu lime légèrement ensuite tu pose ton builder french et débordant légèrement aussi ensuite tu passe une très fine couche sur la french avec larchitect et la tu lime
En faite on construit pas ace larchitect sur le cover pour être technique la

ah et bien merci marie, je n avais pas compris ca...
et donc avec ta methode, tu recouvres pas le cover ? juste avec la finition ?!
desolee si je suis un peu longue a comprendre !!!

francesca_7 a dit:
ah et bien merci marie, je n avais pas compris ca... et donc avec ta methode, tu recouvres pas le cover ? juste avec la finition ?! desolee si je suis un peu longue a comprendre !!!
voila une fois la french mise limage fait tu applique ton top 2 ou ft6 c'est comme ça que j'ai appris avec natalya pendant ma formation

ah ok et bien je te remercie !
par contre vu que c est un builder french, je comprends pas qu on le recouvre d architect... peut etre pour etre au mm niveau que le cover ?!
du coup c est plus rapide, c est super !
c est un peu le principe de certains protocoles resine d apres ce que j ai pu lire... cover, french et finition !

merci pour tes reponses en tout cas et quelle chance d avoir eu Natalya en vrai ! :-)

Kikou tout le monde
Voilà comment je procède avec la french builder ou une french fpev

Une fois le cover posé je construits dessus avec l'architec et après je pose ma french je catalyse et après je lime
Si ta french a débordé sur ton cover tu lime et ça va venir s'affiner tout seule si bien sûr tu a fais un sourire à la Natalya furmann mais ça tu le verras à la formation.

Retour