Fanymaya
Membre Actif
Ok pour moi! On se tient informées alors!Vers mi janvier je pense
Bonne soirée
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ok pour moi! On se tient informées alors!Vers mi janvier je pense
oki pas de soucisFanymaya a dit:Ok pour moi! On se tient informées alors!Bonne soirée
![]()
Super!oki pas de soucis
Merci à toi aussiFanymaya a dit:Super!A tres bientot alors, et bonne année!
![]()
Bonjour bienvenue a toi francesca alors pour répondre à ta question le cover n'avais pas d'architect dessus juste sur la french il faut en mettrefrancesca_7 a dit:coucou les fillesc est devenu bien calme par ici, che passa lol ;-) je viens de finir de lire vos 390 pages !!! quel courage hein mdr
alors j ai pris l habitude de vous lire, ca va pas s arreter maintenant ;-) j etais intervenue sur le post en decembre... et je suis donc a j-7 pour la forma chez megann, yeah suis impatiente !!!!!!! mais un peu peur qd mm lol
sinon j ai une question svp les filles, qd vs faites deborder le builder french ou fpev sur le sourire du cover et qu apres en limant les debordements s effacent et le sourire apparait nickel, est ce que le cover etait deja recouvert de la construction architect ou autre ? merci beaucoup pour les reponses !
je
voila une fois la french mise limage fait tu applique ton top 2 ou ft6 c'est comme ça que j'ai appris avec natalya pendant ma formationfrancesca_7 a dit:ah et bien merci marie, je n avais pas compris ca... et donc avec ta methode, tu recouvres pas le cover ? juste avec la finition ?! desolee si je suis un peu longue a comprendre !!!