avis produits natalya furman

lolore52, je comprends bien ton inquiétude d etre déçue, peut etre as-tu eu de mauvaises experiences en matiere d achat d occasion et en plus on ne se connait pas...
mais je ne pense pas etre assez brute pour l avoir abimé en 30mn et 10 trempages lol ;-)
c est pas grave, je peux comprendre :-)
finalement je vais le joindre aux résines pour ticha, en cadeau, et au moins il sera pas perdu !
suis plus à qq euros de pertes lol ;-)

bonne journée :-)

t inquiete lolore ! ;-)
moi c est la 1ere fois que je vends, mais qd je vois tout ce que j ai acheté et au final pas me servir, me suis dit pourquoi pas :-p
mm si ticha en a pas besoin là, ça lui fera un de remplacement !
c est vrai que c est dommage de devoir se méfier tout le temps... quelle vie qu on mène lol ;-))

Je connais bien les produits WillA puisque je les vend lol et ton pinceaux à l'air comme neuf Françoise ;)
Par contre petit conseil si je peux me permettre :oops: Ne jamais remettre son pinceaux dans le petit plastique qui le protège quand on le reçoit surtout si c'est une gros pinceaux ;)

merci megann ;-)
oui tu as raison, j ai fait super attention à ne pas prendre les poils à rebrousse poil lol !
je pensais bien le protéger comme ça :-p
bisous :-)

megann, le pinceau fpev je l ai et le garde lol, mm si j en ferais pas souvent... mais là j avais acheté ce pinceau resine en mm temps que lesresines pour tenter avec le liquide fpev, vu que je supporte pas l odeur du monomer, mais j y arrive pas et je laisse tomber la resine...

Coucou les filles
Comment allez vous?
Dites moi j'ai une question quel est votre protocole sur ongle naturel faut-il faire la même chose avec le cover ?
Je sais question très débile mais bon le forum est la pour nous aider ;)

Coucou les filles
Comment allez vous?
Dites moi j'ai une question quel est votre protocole sur ongle naturel faut-il faire la même chose avec le cover ?
Je sais question très débile mais bon le forum est la pour nous aider ;)
????? Tu veux dire, si tu peux mettre le cover directement sur l'ongle naturel ? non, il faut au moins une base, Builder Universal par exemple.... enfin, je ne sais pas si telle était ta question..
Bises

????? Tu veux dire, si tu peux mettre le cover directement sur l'ongle naturel ? non, il faut au moins une base, Builder Universal par exemple.... enfin, je ne sais pas si telle était ta question..
Bises
Non c'était pas ça je voulais savoir si on peux poser le cover en reverse ou vos mieux le poser totalement et dessiner la french

Retour