avis produits natalya furman

Non c'était pas ça je voulais savoir si on peux poser le cover en reverse ou vos mieux le poser totalement et dessiner la french
ah, ok, oui, en reverse, si tu préfères, (moi, je préfère avec starlight et builder french, en fine couche).
Si tu veux "dessiner", daylight (paint) partout et edeline en paint dessinée dessus... le rendu est différent.
Quand on maitrise le cover en reverse, la quantité et position du gel cover (bien net), le résultat est + joli à mon gout.

ah, ok, oui, en reverse, si tu préfères, (moi, je préfère avec starlight et builder french, en fine couche).
Si tu veux "dessiner", daylight (paint) partout et edeline en paint dessinée dessus... le rendu est différent.
Quand on maitrise le cover en reverse, la quantité et position du gel cover (bien net), le résultat est + joli à mon gout.
Merci marmotine. Et quand tu dit que tu préfère starlight et builder french en fine couche c'est a dire ?

cad, starlight en reverse (il est donc + haut que la base du bord libre), puis couche fine à moyenne (selon épaisseur de la pose et de la construction) de builder french sur le bord libre + limage et finition (voire un peu de gel de construction sur la french pour "se mettre à niveau" du cover avant la finition...
Je ne sais pas si je suis claire. Bises

cad, starlight en reverse (il est donc + haut que la base du bord libre), puis couche fine à moyenne (selon épaisseur de la pose et de la construction) de builder french sur le bord libre + limage et finition (voire un peu de gel de construction sur la french pour "se mettre à niveau" du cover avant la finition...
Je ne sais pas si je suis claire. Bises
Si si tu es très claire je fais comme ça en tant normal et je voulais savoir si sur ongle naturel c'est comme ça aussi donc c'est bon alors je peux continuer merci beaucoup marmotine

Perso quand je fais un gainage, je mets une couche d'universal, 2 fines couches de starlight, la french, constru Universal et top 2

Coucou les WillA-Girls ;)
Je suis heureuse de vous annoncer que je suis distributrice des produits WillA pour la Bretagne :)
Mon site bientôt terminé : http://cnailsdesign.fr

banner.jpg

Coucou tout le monde!
Bon je vous avoue que j'ai pas vraiment le courage de lire les ...398 pages :) !
J'aimerai essayer les gels de Natalya Furman.
j'ai plusieurs questions....
- Quel gel de construction me conseillez-vous pour de la pose sur chablons ? je recherche un gel qui soit assez épais
- Les Multigel sont bien des gels couleurs à catalyser 2 mn sous lampe UV ?

Merci

Coucou tout le monde!
Bon je vous avoue que j'ai pas vraiment le courage de lire les ...398 pages :) !
J'aimerai essayer les gels de Natalya Furman.
j'ai plusieurs questions....
- Quel gel de construction me conseillez-vous pour de la pose sur chablons ? je recherche un gel qui soit assez épais
- Les Multigel sont bien des gels couleurs à catalyser 2 mn sous lampe UV ?

Merci
Tu veux un gel de construction ou un gel de rallongement ?
Les Multigel collack sont comme des VP mais qui s'enlève à la lime, idéal aussi pour faire les décos, ils sont très fluide, à ne pas confondre avec des gels couleurs ;)
Tu peux acheter les produits chez la distributrice de ta région, tu y gagne en frais de port, t'es de Lyon, c'est Véro la distributrice Rhone Alpes ;)

Bonsoir,
Le ft6 est un nouveau gel de construction? Il me semble qu il n était pas sur le site la dernière fois que j y suis allée ,quelqu un peu m en dire plus si c est une nouveauté,merci ;)

Bonsoir,
Le ft6 est un nouveau gel de construction? Il me semble qu il n était pas sur le site la dernière fois que j y suis allée ,quelqu un peu m en dire plus si c est une nouveauté,merci ;)
Non c'est pas une nouveauté, ça fait déjà un moment ;)
En nouveauté, il y a le gel FIN qui est un gel de finition sans résidu

les dernier gel sons le FIN gel de finition sans résidu comme un sealer , et deux gel de couleur le siler et le gold sans résidu egalement

Tu veux un gel de construction ou un gel de rallongement ?
Les Multigel collack sont comme des VP mais qui s'enlève à la lime, idéal aussi pour faire les décos, ils sont très fluide, à ne pas confondre avec des gels couleurs ;)
Tu peux acheter les produits chez la distributrice de ta région, tu y gagne en frais de port, t'es de Lyon, c'est Véro la distributrice Rhone Alpes ;)
Du coup Natalya ma répondu et j'ai passé ma commande directement sur le site internet. Mais la prochaine fois, je n'hésiterai pas à passer par Véro :)
J'ai hate de tester les produits :)

Retour