avis produits natalya furman

marmotine a dit:
Coucou Katy, je viens de me connecter et me posait la même question. Comment vas tu ?

Moi ça peut aller petite santé en ce moment donc un peu à la ramasse.
Sinon ça va
Je ne touche plus du tout les ongles depuis ma grosse dernière allergie.
Ça me désole de plus faire de poses et je regarde mon ptit coin tous les jours snif snif.
Et toi marmotine?

Ce forum se vide pourtant y à plus grand monde.
Tout le monde est parti sur les réseaux sociaux.
C'est dommage.

Coucou les WillA girls ;)

Je vends quelques produits FPEV (il reste 25 gr au lieu de 30 gr pour 2 pots )

Il me reste à vendre :

Flower Power Easy V - Color Purple
Flower Power Easy V - Color Cardinal ...
Flower Power Easy V - Color Rose
Flower Power Easy V - Color Red
Flower Power Easy V - Color Green
Flower Power Easy V - Color Pastel Blue
Flower Power Easy V White Illusion
Flower Power Easy V White 25 gr (offert si achat de tout le reste)
Flower Power Easy V Pinggir Illusion 25 gr (offert si achat de tout le reste )
2 Activ liquid 20 ml
Pinceau FPEV que je donne

100 euro si achat du lot complet, j'offre les 2 pots de 25 gr et le pinceau

Coucou les filles non je suis toujours la mais c'est vrai que depuis que je n'ai plus l'application je viens moins souvent :( mais je vous suis toujours :)

Coucou pareil pour moi je suis en sous marin qd l'appli daigne marcher sur mon tel....lol

Moi ça peut aller petite santé en ce moment donc un peu à la ramasse.
Sinon ça va
Je ne touche plus du tout les ongles depuis ma grosse dernière allergie.
Ça me désole de plus faire de poses et je regarde mon ptit coin tous les jours snif snif.
Et toi marmotine?
je vais bien, merci.
Crotte ........ ces allergies, tu ne t'en sort pas. Ça doit être dur de ne pas pouvoir toucher le gel.
Avec des gants, tu peux faire des pose à d'autres ??
Garde le moral Katy, le soleil est là....
J'ai repris mon travail a temps plein et peu de temps pour les ongles (et puis toujours les travaux à la maison). Je continues à m'entrainer sur ma copine en plastique régulièrement quand même.
Je vais faire quelques poses ponctuelles pour l'été. Je suis en AE, ça me permettra de commencer doucement et peut être reprendre temps partiel à la rentrée pour faire + d'ongles.
Bises

Coucou les WillA girls ;)

Je vends quelques produits FPEV (il reste 25 gr au lieu de 30 gr pour 2 pots )

Il me reste à vendre :

Flower Power Easy V - Color Purple
Flower Power Easy V - Color Cardinal ...
Flower Power Easy V - Color Rose
Flower Power Easy V - Color Red
Flower Power Easy V - Color Green
Flower Power Easy V - Color Pastel Blue
Flower Power Easy V White Illusion
Flower Power Easy V White 25 gr (offert si achat de tout le reste)
Flower Power Easy V Pinggir Illusion 25 gr (offert si achat de tout le reste )
2 Activ liquid 20 ml
Pinceau FPEV que je donne

100 euro si achat du lot complet, j'offre les 2 pots de 25 gr et le pinceau
Faut que ça parte, je fais -40% ;)

Coucou les filles
Merci d'avoir répondu
L'application du forum c'est vrai que ça marche pas ou ça marche mal. C'est pénible. ..
Marmotine j'ai déjà essayé avec tous les gants qui puissent exister et c'est toujours pareil.
Je réagis quand je le fait car sur moi c'est même pas la peine
De temps en temps je me fais 1 pose mais vraiment ponctuellement pour pas réagir de trop mais ça reste pour mon plaisir à moi.
Je devrais tout vendre mais j'ai pas envi car j'aime trop les ongles et ça me déchire le coeur de m'en séparer.
Et avec mon boulot et les loulous c'est vrai que le temps me manque.
:-(

Salut à toutes, ça fait une paie que j'étais pas revenue sur le forum ! J'ai suivi une formation avec Natalya fin août pour les perfect square et j'envisage de passer aux gels Willa si la qualité me satisfait. (J'utilise CN actuellement et il faut dire que la tenue de ces gels est parfaite....).

Je cherche un peu partout le protocole pour faire des poses "french pour tous les jours", y en a t'il quelque part sur le forum ??? J'ai cherché en vain...

ou si qqn pouvait m'expliquer la différence avec le protocole des perfect square ?

Merciiiii

Merci pour cette réponse très pertinente....

Mais natalya a surement autre chose a faire, et si une personne a deja mis un protocole sur le forum autant ne pas la déranger....

Salut à toutes, ça fait une paie que j'étais pas revenue sur le forum ! J'ai suivi une formation avec Natalya fin août pour les perfect square et j'envisage de passer aux gels Willa si la qualité me satisfait. (J'utilise CN actuellement et il faut dire que la tenue de ces gels est parfaite....).

Je cherche un peu partout le protocole pour faire des poses "french pour tous les jours", y en a t'il quelque part sur le forum ??? J'ai cherché en vain...

ou si qqn pouvait m'expliquer la différence avec le protocole des perfect square ?

Merciiiii
Protocole French pour tous les jours :

Universal base
Rallongement Architect
Cover Starlight
Builder french mélangé à l'architect
Finition Top 2

Quand je dis "Builder french mélangé à l'architect" , il faut que tu prennes un pot vide tu y met 50% de builder french dedans et 50 % d'architect, tu mélange super bien et ton pot est pres à faire plusieurs poses ;)

à quoi sert de melanger la french à l'architect ?
A gagner du temps car si tu mets le builder french, catalyse puis ensuite architect, catalyse, c'est plus long ;)
Et si tu mets le builder french seul sans construction architect dessus, t'es obligé de mettre le builder french assez épais et si c'est trop épais, il catalyse mal
Donc par sécurité, c'est mieux de faire comme j'ai écris plus haut ;)

J'ai juste oublié de préciser à @whizette de catalyser sa french 4 mn ;)

CnailsDesign a dit:
A gagner du temps car si tu mets le builder french, catalyse puis ensuite architect, catalyse, c'est plus long ;)
Et si tu mets le builder french seul sans construction architect dessus, t'es obligé de mettre le builder french assez épais et si c'est trop épais, il catalyse mal
Donc par sécurité, c'est mieux de faire comme j'ai écris plus haut ;)

J'ai juste oublié de préciser à @whizette de catalyser sa french 4 mn ;)

Merci miss!

Retour