Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
marmotine a dit:Coucou Katy, je viens de me connecter et me posait la même question. Comment vas tu ?
ouais je suis devenu acro à fb lolCe forum se vide pourtant y à plus grand monde.
Tout le monde est parti sur les réseaux sociaux.
C'est dommage.
je vais bien, merci.Moi ça peut aller petite santé en ce moment donc un peu à la ramasse.
Sinon ça va
Je ne touche plus du tout les ongles depuis ma grosse dernière allergie.
Ça me désole de plus faire de poses et je regarde mon ptit coin tous les jours snif snif.
Et toi marmotine?
Faut que ça parte, je fais -40%Coucou les WillA girls
Je vends quelques produits FPEV (il reste 25 gr au lieu de 30 gr pour 2 pots )
Il me reste à vendre :
Flower Power Easy V - Color Purple
Flower Power Easy V - Color Cardinal ...
Flower Power Easy V - Color Rose
Flower Power Easy V - Color Red
Flower Power Easy V - Color Green
Flower Power Easy V - Color Pastel Blue
Flower Power Easy V White Illusion
Flower Power Easy V White 25 gr (offert si achat de tout le reste)
Flower Power Easy V Pinggir Illusion 25 gr (offert si achat de tout le reste )
2 Activ liquid 20 ml
Pinceau FPEV que je donne
100 euro si achat du lot complet, j'offre les 2 pots de 25 gr et le pinceau
Protocole French pour tous les jours :Salut à toutes, ça fait une paie que j'étais pas revenue sur le forum ! J'ai suivi une formation avec Natalya fin août pour les perfect square et j'envisage de passer aux gels Willa si la qualité me satisfait. (J'utilise CN actuellement et il faut dire que la tenue de ces gels est parfaite....).
Je cherche un peu partout le protocole pour faire des poses "french pour tous les jours", y en a t'il quelque part sur le forum ??? J'ai cherché en vain...
ou si qqn pouvait m'expliquer la différence avec le protocole des perfect square ?
Merciiiii
A gagner du temps car si tu mets le builder french, catalyse puis ensuite architect, catalyse, c'est plus longà quoi sert de melanger la french à l'architect ?
CnailsDesign a dit:A gagner du temps car si tu mets le builder french, catalyse puis ensuite architect, catalyse, c'est plus long
Et si tu mets le builder french seul sans construction architect dessus, t'es obligé de mettre le builder french assez épais et si c'est trop épais, il catalyse mal
Donc par sécurité, c'est mieux de faire comme j'ai écris plus haut
J'ai juste oublié de préciser à @whizette de catalyser sa french 4 mn![]()