Avis résine et code promotion MSE ouest

vegasou30

chaîne youtube lili marmotte
CAP ESTHETIQUE
Coucou les filles!

j'ai tester pour vous la résine de chez MSE ouest (lien cliquable), fabricant allemand de produits pour ongles gel, résine, vernis permanent, mais aussi de bijoux et maquillage.

J'ai pour la première fois, fais un gainage sur mes petits knakis et ce sans masque! je suis donc nue pour vous aujourd'hui petits canaillous :fier:

IMG_2100.jpg

Le pot de clear est tout joli d'aspect un peu givré, je le garderais pour mettre mes crèmes maison une fois vide.
Le pot de résine vert pastel est de très bonne qualité, en verre, pareil, inimaginable de le jeter ensuite!

Ensuite la pose. J'ai utilisé le monomer kodi avec. Bonne compatibilité, cette résine sèche un peu plus vite que la résine kodi mais ça reste gérable pour les lentes comme moi. Elle se lime très bien, ça me fais penser un peu au limage du gel. Du coup attention, on se jette pas dessus comme sur d'autres résine, sinon ça brûle ! on pense limage de gel.

J'aime bien ces petites résines, et franchement le prix vraiment interessant : 5,90 € le pot en verre de 5 g de résine couleur, 15,0 € le pot de clear en joli pot avec opercule.
Etant fabricants, vous pouvez obtenir des produits en grosse contenance (dans ce cas les contacter pour plus d'informations )

Pour profiterez également de -5% de remise avec le code VEGASOU ainsi que les frais de port offerts dès 20 € d'achats chez MSE ouest , vous avez également un contact privilégié puisque MseBijouterie est sur le forum

Profitez en bien

IMG_2099.jpg

et quand bien même si j'avais eue du masque ca ne l'aurais pas cachée puisque ca se porte dégradé. mais je trouve ma plaque bien plus belle au masque ça c est sur :-)

merci mais bon ca vaut pas la triche lol! c est rigolo par contre que tu en ai jamais vue. moi c est l inverse presque jamais vu quelqu'un "entière" lol! pourtant c est joli les lunules. la prochaine fois j'essaierais de m'en créer pour voir comment ça fais

ba, il faut voir comment ça va être dans 3 semaine pour le remplissage? une foto peut être,,

oui (si j'arrive à tenir si longtemps lol) mais avant un après il fallait un avant, il fallait aussi que je montre au fournisseur que j'ai bien reçu et tester le produit :-)

Très jolie ta pose, et très jolie plaque,
moi non plus je n'avais jamais vu quelqu'un sans lunule ou pas "entière" ;)

Très jolie ta pose, et très jolie plaque,
moi non plus je n'avais jamais vu quelqu'un sans lunule ou pas "entière" ;)

oh sans rire! c est donc moi qui suis rare ? pour une fois que je me démarque lol! mes clientes non plus n'en ont pas ca dois être un truc du sud peut être...

oui j'avais vu je me souviens , entre trouver la bonne couleur et que le tout soit harmonieux :eek:

oh sans rire! c est donc moi qui suis rare ? pour une fois que je me démarque lol! mes clientes non plus n'en ont pas ca dois être un truc du sud peut être...

lol, enfin ça ne change rien au fait que tu as une belle plaque, si j'arrive à arrêter de ronger mes ongles j'aimerai bien que les miennes soient comme ça ;)

Retour