Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
j'ai déjà commandé chez eux et je peux te dire qu'ils sont sérieux et que l'envoi est rapide mais pour les gels je ne sais pas j'en ai jamais pris... donc l'avis des autres m'intéresse également
Bizare le gel ned qui chauffe; moi j'ai leur gel rose, transparent Clear et monophase mais ça ne me sauffe pas du tout. Quant à ces gels je ne connais pas désolée
effectivement le mono chauffe pas mal, ensuite le base, constru et finition moins... concernant les gels de couleurs ils ne chauffent pas, du moins pour ma part! mais bon il faut bien faire une constru avant! donc sa chauffe...
:euh:Oui, j'ai constru pink et clear de ned et ça chauffe pas mal Ce qui me desole d'autant plus que je les trouve bien à travailler et ils tiennent bien aussi, dommage ....
D'où mon envie de trouver des gels qui chauffent tres peu, voire pas du tout :yes:
Normalement les gels de base et de finition ne chauffent pas! C'est souvent le gel de construction qui chauffe, plus il y aura de matière et plus ça va chauffer.