Avis Sur Ces Gels ;)

Re : Avis Sur Ces Gels ;)

j'ai déjà commandé chez eux et je peux te dire qu'ils sont sérieux et que l'envoi est rapide mais pour les gels je ne sais pas j'en ai jamais pris... donc l'avis des autres m'intéresse également :)

Ah merci clairette, c'est déjà un point positif ;)

Mais ma + grande préoccupation c'est de savoir s'ils chauffent car c'est vraiment terrible quand ça brule trop
:sad3:

Moi pareil je recherche aussi un gel qui ne chauffe c'est vraiment pas chouette de retirer sa main a chaque fois

je suis tomber aussi sur ces gels la toute suite je me demandais la meme chose =D

Bizare le gel ned qui chauffe; moi j'ai leur gel rose, transparent Clear et monophase mais ça ne me sauffe pas du tout. Quant à ces gels je ne connais pas désolée

Moi j'ai le mono de chez ned il brule c'est inssuportable je connait d'autre personne qui l'utilise et fait pareil chez elle

effectivement le mono chauffe pas mal, ensuite le base, constru et finition moins... concernant les gels de couleurs ils ne chauffent pas, du moins pour ma part! mais bon il faut bien faire une constru avant! donc sa chauffe...

:euh:Oui, j'ai constru pink et clear de ned et ça chauffe pas mal :( Ce qui me desole d'autant plus que je les trouve bien à travailler et ils tiennent bien aussi, dommage ....

D'où mon envie de trouver des gels qui chauffent tres peu, voire pas du tout
:yes:

Donc personne ne les connait ceux là ???

il y a le site de cnails, les gels sont bien, se travaillent correctement sans trop chauffer et le prix reste raisonnable!

Oui justement, j'ai déjà commandé chez cindy qqs gels mais pas les constru et je me demandais !!!

Normalement les gels de base et de finition ne chauffent pas! C'est souvent le gel de construction qui chauffe, plus il y aura de matière et plus ça va chauffer.

Ok je passe commande chez cnails j'ai absolument besoin de gel est ce que les gel de couleur son aussi bien?

Retour