Avis sur des marques

C'est vrai qu'il y a pas mal de produits "sucrés" (ça peu vite être écoeurant) moi je n'ai que la gamme polynésie je ne connais pas les autres. J'avais eu un échantillons de la gamme hyatos que j'avais trouvé très sucré mais ça me plaît. Sinon il y a Sol'Esta aussi qui a une large gamme "évasion" et essaye d'appeler directement Evadésens si tu peux.

Idem, je pense que pour le coté evasion tu trouveras plus ton compte au niveau odeur chez solesta par exemple ;)

je rejoind la discussion....je compte bosser avec Evadesens, j'ai envoyé un mail dimanche 30/03, j'ai pu avoir le commercial le 1er avril (jour férié) mais je voulais le voir rapidement, donc j'ai eu mon rdv ce matin = hyper rapide ! il a pris le temps de me faire tester chaque produit, je suis assez séduite par ce concept évasion-voyages. Ils proposent des pack estheticiennes assez avantageux : 4 produits à la revente par soins (ceux utilisés dans le proctocole soins), on ne paye que ceux-ci et nous sont offerts : les produits cabine, les testeurs, les échantillons, sac...

je rejoind la discussion....je compte bosser avec Evadesens, j'ai envoyé un mail dimanche 30/03, j'ai pu avoir le commercial le 1er avril (jour férié) mais je voulais le voir rapidement, donc j'ai eu mon rdv ce matin = hyper rapide ! il a pris le temps de me faire tester chaque produit, je suis assez séduite par ce concept évasion-voyages. Ils proposent des pack estheticiennes assez avantageux : 4 produits à la revente par soins (ceux utilisés dans le proctocole soins), on ne paye que ceux-ci et nous sont offerts : les produits cabine, les testeurs, les échantillons, sac...
C'est une marque que je ne connait pas,donc pour la curiosité j'ai été sur leur site,les produits ont l'air trés sympa j'espère que tes clientes apprécieront.

Avis aux filles qui utilisent Docteur Renaud, j'ai un ensemble des produits (cabine) que j'avais racheter en début d'année pour tester la marque durant mes cours et pour mon examen cet année, et je sais très bien qu'il y en a que je n'utiliserais pas du tout pour le moment
Par conséquent je décide de les vendre, si il y en a qui sont interéssées contactez moi par MP :)

Retour