Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
lol ouai!
alors tu verras le masque citron il est agréable, ca change des masques super agressifs pour les peau grasse! il est efficace en restant tout doux pour la peau!
la gelée azulene, je l'utilise après les epil levres et sourcils pour apaiser, elle est pas mal pour ca! c'est l'odeur la moins "fun" c'est vraii. lavande quoi!
la BB creme elle est geniale!!! je l'adore, et je ne mets plus de fond de teint! tu as recu quelle teinte?
Dommage que tu n'es pas recu la creme carotte, c'est une tuerie celle-ci!!!! c'est celle qui m'a definitivement fait craquer quand j'ai choisi la marque!
ce que les clientes aprrecient aussi c'est que meme les textures riches ne sont pas grasses, pas collantes! riche mais pas grasse! et ca elles adorent parce que c'est rare..
Bon je pourrais en parler pendant des heures tellement je suis satisfaite de la marque!
oui le coté happy cosmétologie est super ludique!c'est exactement ça Mathilde les soins visages chez Evadésens ne sont pas assez développés c'est pour ça que je n'ai pas choisi de travailler avec eux et d'accord avec toi aussi sur le fait que le packaging Dr Renaud est frais et pétillant moi je trouve que ça donne envie et c'est très ludique (cosmékit)
Pour les soins corps, j'aurais voulu des produits qui évoquent le voyage en général, mais je sais plus si c'est Charme d'Orient, les Sens de Marrakech ou la Sultane de Sabba qui proposent des soins pas que centraliser sur des soins marocains (il y a une des marque qui proposer des produit pour un soin un peu polynésien je crois) mais c'est vrai que je commence à me perdre avec toutes les marquesarf oui elle risque d'etre un peu foncé.. ait la main legere quand tu l'essayera! mais ca te donnera un effet retour de vacs pour le coup!! la teinte naturel est top! avec les teints assez clair que l'on a en Bretagne, c'est celle que je conseille a toutes mes clientes...et je suis en rupture a peine la commande recu a chaque fois avec celle-la!!
Oui pour les soins corps ils ont fait le choix de ne pas les developper plus que ca, mais je prefere avoir une gamme très complète en visage! Après pour le corps on trouve facilement des rituels dans des marques sympas, sans ouverture de compte (charme d'orient pour ma part)
Ha oui, moi pour proposer une marque a mes clientes, il fallait que je sois convaincue par celle-ci! et la conseillé est un vrai bonheur car j'adore, les clientes le vois! et chaque fois que je donne une dose d'essai c'est vente assurée!
J'ai travaillée un peu en parfumerie (donc j'en ai essayé des trucs pour mes micro kystes!) et qu'est ce que j'aiamis pas quand il fallait booster les ventes sur un truc qui me plaisait pas! lol
Tu as prévu d'essayer quoi d'autres comme marque? a part evadesens? tu comptes demarrer quand deja?
Bah franchement c'est vrai que les produits sont pas mal, j'ai tester la crème hydratante hier soir (vu que souvent j'ai peur avec ma peau grasse, dés que je l'hydrate, ça merdouille après), et là vraiment super, plus de petites peaux au niveau des joues et du nez, même pas de brillance par la suite et l'odeur est à tomber
Ha super que ca t'es plus! Arès en soins coprs effectivement c'est limité, je travaille avec Dr Renaud pour le visage principalement, et je complète le corps avec charme d'orient, parfait pour l'evasion!
Sarah2526 c'est marrant, moi je trouve le packaging sympa, frais et petillant, sobre, et ca plait bcp en generalPour le coté "Docteur" il y'en a que ça rassure au contraire lol
Comme quoi...
Evadesens, j'avais bcp aimé aussi ceci dit, plus pour le coté évasion effectivement! mais des tarifs moins abordable pour la clientele, et une gamme moins developpé pour les soins visages.
L'ouverture est certe pas données (encore que largement abordable par rapport a bien d'autre marques institut ou on est sur du 5000€ en ouverture!) mais il y'a bcp bcp d'avantage avec (qu'on ne retrouve pas ailleurs) et une fois installé avec eux, des offres ocmmercial toujours interessante, tous les mois (c'est dur de pas commandé pour en profiter a chaque fois d'ailleurs^^)