Avis sur gel beauty nails

Sans oublier :
Fix contact pour les sculpture +, chrystal, ou modelage +
Bonder simply perfect pour les 3 gel de construction simply perfect, ( epaix, moyen ou fin)....
Merci Pretty pour ton protocole

Oui c'est exact steph de celectis mais le bonder je l'aime pas du tout car il seche pas apres catalysation et le blanc a du mal a s'etaler, du coup j'utilise le fix contact pour tout les gel beauty nails et c le top ! Aucun souci !

Oui c'est exact steph de celectis mais le bonder je l'aime pas du tout car il seche pas apres catalysation et le blanc a du mal a s'etaler, du coup j'utilise le fix contact pour tout les gel beauty nails et c le top ! Aucun souci !

C est une bonne astuce, on essayera avec Aline, merci de communiquer tes bons tuyaux, ça fait du bien!!! On essayera d organiser cette année une journée porte ouverte aux prothesistes du paca, pas de certitudes on se tiens au courant!!! cordialement Stéphanie

coucou:moi je viens d'acheter la gamme 3 en 1 advance.Jai le camouflage et le 3 en 1.jai pas le gloss jattends un peu vu que le 3 en1 peu sappliquer en couche fine en finition.je vous dirai les retours bientot!cest vrai que cest une gamme pas donné;mais sympa à travailler

COUCOU !! moi j'ai la gamme advance base prenium , ultimate contruction et le gloss ultimate et vraiment aucun souci
les ongles tienne super bien :) jamais eu de souci , avant je travailler avec onglerie et tjrs des décollements donc moi je suis
satisfaite de beauty nail's

ok parce que le protocole me dit de l’essuyer avec du liquide de finition avant de mettre le simply je te fait un copier coller Flacon avec pinceau de 15 ml
Base Ultra fixante devant impérativement être appliquée avant toute application de nos Gels UV Simply Perfect pour une adhérence optimale.
Très fluide, l'UV Gel Bonder s’applique en pré couche ultra fine, comme un vernis et sèche sous la lampe UV.

Conseils d'utilisation

Si vous n’effectuez pas de French Manucure :
* Après avoir dépoli les ongles naturels et limé les Capsules/Tips.
* Appliquez le Nail Prep sur l'ongle naturel, laissez sécher.
* Appliquez une très fine couche de Gel UV Bonder sur la totalité de chaque ongle . Attention de ne pas dépasser dans les cuticules.
* Catalysez 90 secondes à 2 minutes sous la Lampe U.V. * Appliquez le Gel UV Simply Perfect Viscosité Moyenne ou Epaisse.

Si vous effectuez une French manucure :

* Après avoir dépoli les ongles naturels et limé les Capsules/Tips. * Appliquez le Nail Prep sur l'ongle naturel, laissez sécher.
* Appliquez une très fine couche de Gel UV Bonder sur la totalité de chaque ongle . Attention de ne pas dépasser dans les cuticules.
* Catalysez 90 secondes à 2 minutes sous la Lampe U.V. * Essuyez le résidu collant avec le Liquide de Finition .
* Appliquez le Gel UV French de votre choix (Blanc Parfait, Blanc Coton, Blanc de Blanc...) sur le bord libre des ongles.
* Catalysez 2 minutes sous la Lampe U.V. * Appliquez le Gel UV Simply Perfect Viscosité Moyenne ou Epaisse.

Retour