Je dirais même que c'est le top du top Cils Diva, elles ont une excellente tenue, et sont agréables à travailler de par leur consistance!Colle BLINK!! incroyablement bon.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je dirais même que c'est le top du top Cils Diva, elles ont une excellente tenue, et sont agréables à travailler de par leur consistance!Colle BLINK!! incroyablement bon.
non. disons que je ne serais aucunement tenté côté hygiène.bonjour avez vous déjà testé les patch réutilisable? qu'en pensez vous??
biensure Solune, mais quand je parlais de trouver sur internet, je voulais dire sur leur site respectifs biensure. Je trouve qu'ils devraient afficher directement les composés de leur colle pour les personnes allergiques et ainsi ne pas commander une colle qui neconviendrait peut-etre pas à une certaine clientele. J'ai contacté directement les fournisseurs via leur site, mais toujours pas de réponse à ma question .
Bonjour, tu as testé la colle XXL lashes? j'aime bien connaitre ton avis. elle est plus tôt flude ou épaisse? couleur noir intense? elle seiche vite? MerciBonjour tout le monde.
J'utilise la colle Misencil Expert et la XXL Lashes adhesive pro, les deux sont très bien.
J'aimerais connaitre les composants de ces deux colle si quelqu'un s'avait m'aider, car je vais avoir la maman d'une cliente et elle est allergique à beaucoup de chose, dont le latex et je ne suis pas certaine que les colles n'en composent pas ... je ne trouve pas la liste de leur composants sur internet :/
D'avance merci beaucoup !