Avis sur le kit réhaussement de cils de Cils France à 68 euros

Evanim69

Membre récent
Je vais faire un rehaussement de cils à maman demain. Je l'ais acheté chez Cils France. C'est le kit à 68 euros. Donc je voudrai savoir , si certaines d'entre vous connaissent ce kit. Et si vous pouvez me donner vos remarques , vos avis. Les + et les -.
Combien dans temps le rehaussement tien sur vos clientes. Merci les filles!!!

Re : vos avis sur réhaussement de cils de chez cils france

Bonjour,
Tu vas voir que le résultat est magnifique et rien de difficile si tu suis bien le mode d'emploi. Le plus minutieux est de bien placer le support en silicone et de bien prendre son temps pour coller les cils naturels sans les croiser ou les froisser sur le support afin de ne pas les abîmer. Ensuite c'est un jeu d'enfant. respecte bien le temps de pose; 10mm pour le lotion 1 et 2 si le cils est fin, 15mm s'il est épais.
Le rehaussement de cils durera environ 2 mois pour ta cliente.
Voilà, je te souhaite beaucoup de succès.

Salut les filles!! Merci de m'avoir donné ton avis. Aujourd'hui g fais le rehaussement de cils sur ma maman. Je vais essayer de vous mêtre des photos............ @++++ Vous pouvez me donner vos avis sur la pose. :wave::wave:

où sont tes photos? alors c'est facile? ça a donné quoi? J'ai vraiment envie de l'acheter! on peut faire 5clientes avec?

Salut à toi!! Voici le réhaussement que j'avais fait il y a déjà un p'tit moment.

Pièces jointes

• mes photos 327.jpg
    mes photos 327.jpg
    46.5 KB · Affichages: 1,035
  • mes photos 332.jpg
    mes photos 332.jpg
    38.6 KB · Affichages: 1,022
  • mes photos 339.jpg
    mes photos 339.jpg
    47.7 KB · Affichages: 966

ah, pardon j'oublie de demander :
avec le kit à 68€ tu fais combien de réhaussement ?

oui moi aussi j'ai acheté ce kit et le résultat est bluffant rien à voir avec la permanente des cils
ça a tenu sur une amie un peu plus d'un mois et demi pas tout à fait deux moi mais à la base elle a les cils trés trés raide donc c'est pas mal je trouve

oui moi aussi j'ai acheté ce kit et le résultat est bluffant rien à voir avec la permanente des cils
ça a tenu sur une amie un peu plus d'un mois et demi pas tout à fait deux moi mais à la base elle a les cils trés trés raide donc c'est pas mal je trouve

merci de ta reponse, et peux-tu me dire combien de rehaussement on peut faire avec ce kit, stp merci

Coucou les filles,

Pourriez vous me dire à combien facturez vous cette prestation?
Merci :30-niceeyes:

bonjour,
moi je facture cette prestation à 70 francs suisse ce qui fait 50 euros. Il faut compter 1 heure d'occupation cabine.
bonne journée
Laurence

n'est-il pas obligatoire d'avoir le cap esthétique pour faire un réhaussement ? ca m'intrigue ...

ah ben oui je me disais, on était entrain d"en parler sur l'autre poste, je crois qu'en + c'est toi qui en parlais...

On peu faire 5 clientes avec le kit. Pour ma part cella peu tenir 2 mois.

Justement je l'ai lu ce matin sur le forum qu'il fallait le CAP esthétique ...

Retour