Avis sur le mascara semi-permanent de Cilfrance

Re : Mascara semi-permanent de cilfrance des avis ????

Ca ne touche pas la racine donc je ne pense pas que ça étouffe...

Au niveau du rendu, c'est vraiment chouette sur les filles qui ont déjà des longs cils, on leur ajoute de l'épaisseur et de la courbure. Ca donne vraiment un effet de mascara et pas d'extension, mais ça se défend.

Comme les cils effectivement sont quand même un minimum collés, au moment de la dépose, il doit y en avoir qui partent avec (ceux qui devaient tomber mais qui sont restés collés avec les autres). Tu as un remover pour enlever le mascara donc y'a pas de raison de les arracher, sauf si tu tires dessus, mais pas pire qu'avec les extensions...

Je te montre les deux premiers modèles que j'ai fait:

Mélissa:
http://3b.img.v4.skyrock.net/3b0/dancingbb/pics/3038796641_1_9_lnFdrn46.jpg

Anouck:
http://3b.img.v4.skyrock.net/3b0/dancingbb/pics/3038796641_1_3_W5dpgMxr.jpg

Sur mélissa (avec les cheveux rouges) qui était mon premier modèle, on voit que l'oeil de gauche (donc son oeil droit) est mois bien fait car le masacara parmanent sèche assez vite, donc quand j'ai voulu séparer les cils, ils tenaient déjà bien ensemble, d'où quelques "frisettes" pas terribles mais pas non plus dramatiques, je dirais...

Anouck avait déjà une permanente de cils, donc la courbure n'est pas celles faite par le mascara.

Avez-vous eu des retours de filles qui portent ce mascara permanent depuis plusieurs semaines pour savoir si cela les gêne, les tirailles....

Car je me demande surtout si , tout comme les extensions mal collées c'est à dire collées entre elles sur plusieurs cils ) , quand les cils poussent , ils partent dans tous les sens et donc s'ils sont tenus par ce mascara , ça doit tirailler, gêner ...

Voilà, ma réflexion.....:hmmm:

Je me pose les mêmes questions, mais là, ça fait 6 jours que j'ai eu mes modèles donc il faut encore attendre un peu. Je leur ai demandé de me tenir au courant et de ne pas hésiter à revenir si il y a une gêne. En tout cas, elles étaient toutes les deux très contentes du résultat, malgré que Mélissa avait connu l'extension de cils auparavant.

à l'application il ne faut surtout pas coller les cils naturels entre eux, il faut bien déméler avant que le produit ne sèche, comme ça ensuite les cils sont disciplinés et non collés les uns avec les autres, autrement effectivement, cela produirait les mêmes effets que des extensions collées ensemble sur plusieurs cils naturels

à l'application il ne faut surtout pas coller les cils naturels entre eux, il faut bien déméler avant que le produit ne sèche, comme ça ensuite les cils sont disciplinés et non collés les uns avec les autres, autrement effectivement, cela produirait les mêmes effets que des extensions collées ensemble sur plusieurs cils naturels

ah ok, il faut l'appliqué très rapidement alors...Et bien separer les cils!

Avez-vous eu des retours de filles qui portent ce mascara permanent depuis plusieurs semaines pour savoir si cela les gêne, les tirailles....

Car je me demande surtout si , tout comme les extensions mal collées c'est à dire collées entre elles sur plusieurs cils ) , quand les cils poussent , ils partent dans tous les sens et donc s'ils sont tenus par ce mascara , ça doit tirailler, gêner ...

Voilà, ma réflexion.....:hmmm:

Idem c'est exactement à ça que je pensais!

En fait, il faudrait pratiquement isoler chaque cil et le faire un par un, parce que pour les décoller, une fois que le produit est mis... Oo !

et tu compte vendre ça combien Solune? Je me tate car c'est un investissement qd même c'est 189€ le kit...

oui, personnellement je l'applique demi centimètre par demi centimètre, comme ça je peigne les cils et les sépare avant que cela ne sèche

Oui, je suis la distributrice de la marque en France.
Les prestations de vendent entre 40 et 60 euros suivant les régions, et ça prend très bien, tant vers chez moi qu'ailleurs visiblement suivant les retours que j'ai eu.
Je pense que ce sera une prestation supplémentaire à long terme, pas simplement un effet de mode car c'est réellement pratique pour certaines clientes

Avec plaisir, nous avons le même tarif que le site en hors taxes car nous sommes société.

ah d'accord donc ça revient au même alors... Et pour les FDP c'est pareil? Merci encore

non, nous appliquons les frais de port de France à France, 8€ pour un envoi par tnt 24h ou 48h tarifs postaux.

Moi je pense demander 10€ pour la prestation en supplément d'une pose de cils (uniquement cils du bas) et 40€ pour la pose complète.

A mon avis, rien qu'avec les poses "cils du bas", le prix d'achat sera rentabilisé, surtout que je l'ai acheté au moment de la promo, à 150€.

Ah oui, je sais plus si j'avais précisé mais j'ai mis environ 45 minutes à le poser en pose complète. Mais je n'ai pas parfaitement séparé les cils donc... à voir !

Heu, en septembre, je crois... C'était au moment où CilsFrance a commencé à le vendre, offre de lancement.

Attends peut-être d'avoir plus d'échos, moi j'ai pris le risque pour avoir la promo... ;)

Retour