Avis sur le mascara semi-permanent de Cilfrance

Re : Mascara semi-permanent de cilfrance des avis ????

En fait, c'est une préparation plus épaisse que la colle à extension (que l'on ne peut appliquer en épaisseur car fluide et risque de couler dans l'oeil). S'il est mal appliqué il peut faire des paquets. Mais s'il est appliqué correctement, on a l'effet d'un mascara permanent.

C'est dont j'avais peur!!!
Rien de telle qu'1 belle pose d'extension bien faite!! LOL

Bonjour,

Peux-t'on faire une pose de mascara sermi-permanent tout juste après un rehaussement de cils de chez CilsFrance ?

Merci.

Bonjour,

Peux-t'on faire une pose de mascara sermi-permanent tout juste après un rehaussement de cils de chez CilsFrance ?

Merci.

Personnellement même si on peut faire teinture de cils juste derrière j'attends 3 jours, pareil pour le mascara, j'attendrai par précautio,; surtout si la cliente a les cils fins et fragiles

Pièces jointes

• before and after masacara semi permanent.png
    before and after masacara semi permanent.png
    88.7 KB · Affichages: 615

waaa c'est beau!!!!!! la elle à que le mascara semi permanent? pas d'extension de cils en plus?

On peut avoir une photo de plus près ??? merci Joséphine!!!

Sous quelle forme se présente t il? On l applique comme un mascara normal? Ou il y a une procédure particulière?

Sent from my iPhone using Manucure

Je suis interresser FBI insitut !! Tu le vends ??? On en parle en mp if y want ? Bisous

claudy03: il y a un protocole à suivre, pas comme un mascara, ce qui fait que son application ne peut être faite que par une professionnelle (encore une prestation de plus à proposer!)

A la belle Fanya: je vais prochainement recevoir plusieurs kits, tu peux en réserver un dès à présent! Ils sont au tarif de 154€ HT (prix promotionnel) pour faire environ 150 à 175 clientes, prestation facturée environ 60€ pour une heure de pose ou un peu plus.

Oh merci :-) sa me fait plaisir ton compliement.
Moi c'est Perso pas sur cliente je suppose que c le meme prix ? :)
Gros bisous

Oh merci :-) sa me fait plaisir ton compliement.
Moi c'est Perso pas sur cliente je suppose que c le meme prix ? :)
Gros bisous

oh mas c'est vrai t'es super sur ton avatar, magnifique!

Oui, aucun soucis pour le tarif.

Gros bisous à toi aussi

pour ma Virginie: une photo plus près:

Pièces jointes

• photo mascara semi permanent près.jpg
    photo mascara semi permanent près.jpg
    4.4 KB · Affichages: 378
:-) je rougis même si je suis noire lool !!
Tiens moi au courant des que tu as commander alors ! Je pense que je commanderai .. Bisous

Retour