Avis sur le mascara semi-permanent de Cilfrance

CC Je viens d acheter mon nouveau mascara ce matin et je l attends déjà. Comme une gamine. On va tester ce WE et je vous mettrais des photos. Enfin je tenterais .

Solune a dit:
Il se peut qu'elle n'ait pas conscience de mal faire, si elle est bien intentionnée, elle t'enlèvera ça gratuitement, l'erreur est humaine...

C'est sur mais son erreur ma quand Meme couté 75€ + essence et péage ...
C'est a une demie heure de chez moi

Merci en tous cas pour vos avis et conseils
C'est entrain de partir tout doucement mais je ne le referai plus en tous cas

D'accord mais bon, si ton coiffeur te rate, tu fais quoi ? Tu lui demandes de rattraper la coupe ou tu attends que ça repousse ? Enfin bon, tu fais ce que tu veux mais je trouve que tu ne peux pas lui en vouloir si tu ne lui as même pas dit qu'il y avait un problème, puisque tu ne lui laisses aucune chance de t'aider ou de se rattraper.

Solune a dit:
D'accord mais bon, si ton coiffeur te rate, tu fais quoi ? Tu lui demandes de rattraper la coupe ou tu attends que ça repousse ? Enfin bon, tu fais ce que tu veux mais je trouve que tu ne peux pas lui en vouloir si tu ne lui as même pas dit qu'il y avait un problème, puisque tu ne lui laisses aucune chance de t'aider ou de se rattraper.

Quand on a un institut comme le sien on s'assurer de la qualité de ses prestations c'est tout
Sinon on s'abstient de proposer les choses qu'on ne sait pas faire
J'ai fait une formation de PO bah tant que je ne suis pas au top je ne fais pas sur clientes

bonjour je revends mon mascara permanent cils france pour celles que ça interesse.Je n'ai pas assez de demandes pour l'instant.Je pense le proposer en été uniquement.Je n'ai fait que 5 poses légéres avec.Je le revends 60€.Je l'ai depuis debut octobre. ;)

bonjour
je suis a la recherche de mascara semi permanant en vente seul sans kit car jai deja les autres produits quelqu un peut m aider car malgre les recherches je le trouve qu en kit merci

Je prends celui de chez Gioventù. Je fais mes formations avec. Il est bien. Il est onctueux. Donc il ne sèche pas trop vite mais pas trop lent non plus. On a le temps de lisser vers le haut et de brosser sans que ça sèche trop vite et assez vite pour que les cils ne se collent pas entre eux. De plus un petit coup de soufflet et le tour est joué.

topesthetik a dit:
Je prends celui de chez Gioventù. Je fais mes formations avec. Il est bien. Il est onctueux. Donc il ne sèche pas trop vite mais pas trop lent non plus. On a le temps de lisser vers le haut et de brosser sans que ça sèche trop vite et assez vite pour que les cils ne se collent pas entre eux. De plus un petit coup de soufflet et le tour est joué.

merci Sylvie n'hésitez pas à nous contacter pour tout renseignement. Cordialement

merci de la reponse
est ce normal que je ne trouve aucun lien pour en acheter<, y a til une boutique? car sur le site de fbi institut la page est introuvable

On a un soucis avec notre site internet, je peux vous envoyer nos catalogues par MP si cela vous convient ainsi qu'une info sur le mascara semi permanent.

Bjr à toutes
En effet, c'est abusé !
meme en le faisant seule, le résultat serait meilleur
Pourquoi pas après la 1er couche, séparer les cils avec un cure dent? et ainsi de suite pour les deux autres couches ou une seule couche suffit?
Maintenant si quelqu'un si connait très bien, je suis preneuse pour le faire
syd

Retour