Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
fragola13 a dit:Coucou
Est ce qu elle prends un traitement?touches des produits ..? Se tripotte les ongles?
Rêv'in Nails a dit:J'ai le même problème avec mon index gauche, quel que soit la matière (gel ou résine), ou la marque.. toujours au même endroit![]()
Apres peut etre qu elle ne veut pas te dire.... Sinon c est vrai que c est embetant...c est sur tt ses ongles?Non justement :-(
moi je suis sure de ce que je fais avec mon index, et ca n'empêche pas !!Apres peut etre qu elle ne veut pas te dire.... Sinon c est vrai que c est embetant...c est sur tt ses ongles?

unghia a dit:tu fais quoi comme proto en ce moment??
Rêv'in Nails a dit:moi je suis sure de ce que je fais avec mon index, et ca n'empêche pas !!![]()
![]()
elle doit le mettre dans le nez mdrC'est louche ton histoire d'index lol
tu devrais essayer avec une base en vernis permanent , avant et apres comme d'habJe lime l'ongle, depoussiere
Nail prepare(cleaner)
Primer acide ....
Je savais qu'elle avait habituellement des décollements donc j'ai bien poussé les cuticules bien limé tout autour des cuticules pour qu'il ne reste plus aucunes petites peaux! Depoussiere. J'ai cleaner avec le cleaner et mis du nail prepare ( double precautions) primer!
En generale les nouvelles clientes qui viennent chez moi et qui me disent qu'elles on des decollements c'est souvant des filles qui se mettent beaucoup de creme donc je clean bien les ongles et pas de soucis!!!
Mais la j'ai sortie l'artillerie lourde et rien... Tjrs des decollements....
bande de vilaineselle doit le mettre dans le nez mdr

Je lime l'ongle, depoussiere
Nail prepare(cleaner)
Primer acide ....
Je savais qu'elle avait habituellement des décollements donc j'ai bien poussé les cuticules bien limé tout autour des cuticules pour qu'il ne reste plus aucunes petites peaux! Depoussiere. J'ai cleaner avec le cleaner et mis du nail prepare ( double precautions) primer!
En generale les nouvelles clientes qui viennent chez moi et qui me disent qu'elles on des decollements c'est souvant des filles qui se mettent beaucoup de creme donc je clean bien les ongles et pas de soucis!!!
Mais la j'ai sortie l'artillerie lourde et rien... Tjrs des decollements....
Oui mais j'utilise du gel! Parcontre je connaissait pas le truc du vp?unghia a dit:tu devrais essayer avec une base en vernis permanent , avant et apres comme d'hab
mdrrrrrrrrrrrr allez confie toi!!!!Rêv'in Nails a dit:bande de vilaines![]()
Meme pas :-((ansa a dit:elle a les mains moites??
Je cleane au cleaner que lorsque j'ai des clientes qui mettent beaucoup de creme ! Je trouve qu'il y a plus de decolements dans ces cas la! Pour le reste nail prepare ( c'est juste histoire de bien dessecher l'ongle...)Laurie83 a dit:Pourquoi tu cleanes au cleaner ? Un cleaner n'a aucun intérêt en prépa et peut même créer des soucis.