avis sur les extension extiff

Re : avis sur les extension extiff

oui samiflo j'ai vu que tu a des meches keratine !...
J'ai une question, est ce que il sont que conditionnez en 50 meches ou on peut demandez exemple 3 couleur different dans les 50 ou 100 je c'est pas si tu vois ce que je veut dire ?

samiflo fais de trés bonne méches de qualité Virgy m'a dit beaucoup de bien de toi ,, a l'occassion je prendrais des méches chez toi dés que j'ai des demandes

oui c'est vrai extiff leur méches glisse facilement ,,c'est leur points faible

leur extensions a froid chez extiff sont mieux plus solide

oui samiflo j'ai vu que tu a des meches keratine !...
J'ai une question, est ce que il sont que conditionnez en 50 meches ou on peut demandez exemple 3 couleur different dans les 50 ou 100 je c'est pas si tu vois ce que je veut dire ?

coucou les mèches sont conditionnés par 50 mais il est possible d'avoir juste 25 d'une couleur sur demande, sans payer forcement + chers les 25 c'est ca aussi l'esprit samiflo'hair

ok adjuger vendu :flocool: Samiflo mes prochaine extension viendront de chez toi !....Parcontre les frais de port sont de combien ?

alors a partir de 3€ en lettre suivie, 5.80€ en colissimo et si la commande dépasse les 100 € les frais de ports sont offert, les professionnels disposent d'une réduction de -5% sur envoi de leur numéro siret, voilà si tu as d'autres questions n'hésite pas

sinon si tu es du côté de cernay tu peux avoir une remise en main propre

ben je suis de Lautenbach pres de guebwiller , donc pas loin ....Il faut compter combien de temps a la livraison ? ...je t'embete avec ces question desoler

nous expedions 1 a 2fois par jour donc si envoi colissimo en 2 jours c'est chez toi

Retour