avis sur les gels du site onglesetdecos.com

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cricoune
  • Date de début Date de début
Oui je crois bien! Et puis au pire si on a une belle commande on peut lui demander une réduction!

cricoune a dit:
Oui je crois bien! Et puis au pire si on a une belle commande on peut lui demander une réduction!

Oui c clair elle peut hihihi. Tu lui as déjà trouver pas mal de clientes en plus lol
Elle doit être contente aussi pour ça

Il vient d'ouvrir son site ? Moi j'ai envie de recommander lol je suis tombé amouReuse de ses gels !!!!!!! J'en veux pleins tout pleins !!

Je viens de lui envoyer un mail pour commande début juillet avec réduction je vous tiens au courant!

laetitia42800 a dit:
Bin moi sa va bien hi hi !!!!! Lol
Moi une commande chez onglesetdéco sa m intéresse aussi !!!!! Hi hi

Ok moi je vous promets rien pour onglesetdecos car comme je parts en vacances à Bandol je dois être je crois et si je me souviens bien à 17km de chez elle donc je pense retirer directement là bas. Je vais voir

Non elle s appelle Agnès et ça fait doit faire 2 ans ! En fait elle habite à environ 30km de chez moi et si j'ai une commande de 50€ environ elle me remet la commande à mi chemin et moi je renvoi aux filles. La dernière commande groupée à très bien fonctionnée je crois!

Moi j'habiter à 10min d'où elle est je suis née la bas !! Maintenant je suis sur Lyon le jour ou je descend je ferai le stock lol

cricoune a dit:
Non elle s appelle Agnès et ça fait doit faire 2 ans ! En fait elle habite à environ 30km de chez moi et si j'ai une commande de 50€ environ elle me remet la commande à mi chemin et moi je renvoi aux filles. La dernière commande groupée à très bien fonctionnée je crois!

C'est bien sa !!! C'est bon à savoir !

Je vous tiendrai au courant quand même début juillet car à mon avis les stocks avec les soldes risquent d être vite vide!

cricoune a dit:
Je vous tiendrai au courant quand même début juillet car à mon avis les stocks avec les soldes risquent d être vite vide!

Oui c le problème ça. Moi je passerais ma commande et lui enverrais un mail de ne pas me l'envoyer. Je vais voir comment je vais faire si c possible pour elle

Oui je pense qu'elle te le fera beaurepaire! Non pas de boutique mais possible de remise en main propre si tu vas vers carrefour ollioules!
Nous la pluie est pas loin! Ca y est mes loulous sont réveillés! À plus tard

Retour