avis sur les gels du site onglesetdecos.com

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cricoune
  • Date de début Date de début
Nous le soleil est revenu mais alors ce vent !!!! Horrible ça souffle fort. En plus j'habite à la campagne mais tout proche de la mer alors c la cata de chez cata. La météo dit 60km/h on a au moins du 90 en bord de mer

Moi sa ma gêne pas le vent j'ai l'habitude comme j'ai vécu au bord de mer depuis toujours ! Mais quand sa souffle fort c'est me horreur ! Tu habite ou ?

J'habite Beaurepaire (comme mon pseudo, c'est vrai c'est pas original lol) en Haute-Normandie.
Ça se trouve près du havre et étretat...

Et oui !!! Donc je descends tout en bas pour avoir de la chaleur cet été !!! Je descends prêt de chez cricoune. Au soleil !!! Yesssss

Il se peut que nous nous y rendions. Mutation possible à partir de septembre à Fos sur mer dans le 13.

Cricoune nous fait une petite pose orange grosses paillettes en ce moment. Elle va nous montrer elle dit ça flash. Moi j'adore quand ça pète !!!!

Coucou les filles voici une pose avec le gel orange rouge grosse paillette bien sur de onglesetdecos! Désolée pour la qualité des photos! En vrai ça fait très jolie!

Pièces jointes

• image-1833615041.jpg
    image-1833615041.jpg
    72.3 KB · Affichages: 54
  • image-346075777.jpg
    image-346075777.jpg
    63.4 KB · Affichages: 58
Coucou alors je demanderai que mon mari fasse une photo plus jolie car la bof! Chez nous aussi il fait gris!!! Mais bon on fait avec! Et les filles un jour on se fera un petit café sur la terrasse ou autres si ça vous dit! Au soleil...

Retour