avis sur les gels du site onglesetdecos.com

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cricoune
  • Date de début Date de début
coucou les filles je vous fait voir les gels de couleurs que j ai commander sur onglesetdecos1 ere et 2 eme photo de gauche a droite,or 8108,rose8065,violet8125.3eme photo chair t21,naturel t11,et le orange pastel g8065 qui est en fait du jaune.4 eme photo le gris clair nacre g110 et le noir t 13,pour les gels de la 3eme j ai mis 2 couche pour bien lissé car c est la premiere fois que j utilise des gels aussi épais,j avais commander aussi des paillettes hologramme hexagonale mais ils se sont trompé iils ont mis de la poudre pailleté,donc je leur ai envoyer mail pour qu ils me les envoie,je vous tiens au courant,sinon super couleurs!!!:p

Pièces jointes

• Photo1117.jpg
    Photo1117.jpg
    190.3 KB · Affichages: 84
  • Photo1121.jpg
    Photo1121.jpg
    185.5 KB · Affichages: 78
  • Photo1118.jpg
    Photo1118.jpg
    174 KB · Affichages: 71
  • Photo1126.jpg
    Photo1126.jpg
    180.9 KB · Affichages: 65
Plus on va commander plus les frais de ports augmenteront alors non ? Ça fait comme nded je suppose

En fait c'est la fille qui prendra le plus de choses qui faut qui organise la commande car sinon c'est elle qui aura le plus de frais de réexpédition

Bah oui j'aurais profité aussi pour 3 gels, des limes car je voudrais tester des formes rectangulaires et autres que banane et droite et j'avais vu des stickers.

Aussi pour vous dire que certainement début juillet (soldes) j organiserai une nouvelle commande groupée! Merci

Retour