avis sur les gels du site onglesetdecos.com

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cricoune
  • Date de début Date de début
Oui tu as raison il faut faire attention. Il faut déjà pas être net pour sortir des menaces comme ça !!!

c'est un dalmatien ! elle est adorable sauf que depuis qu'il lui a jeter des chose sur elle et qu il lui gueule dessus elle aboie des quil reste a sa fenetre elle se sent agressée et avec les autre voisin y a aucun probleme

oh c'est beau les dalmatiens... et pas méchant pour deux sous... je comprends ta chienne elle l'a dans le collimateur

Oh bien ça doit faire peur ces choses, tu vas déposer une main courante? Pfff on est même plus tranquille chez soi! Bon courage à toi!

cest un amour ma chienne elle fait pas de mal a une mouche !! oui je pense déposer une main courante !! et la je suis plus trop tranquille chez moi et je trouve sa honteux !!! Merci cricoune et beaupaire pour votre soutien

oui moi aussi main courante... attention qu'il n'empoisonne pas ta chienne... le soir quand tu la sorts même si c dans ton jardin fais attention qu'il ne balance pas quelquechose sans que tu vois... car moi c'est arrivé a la chienne de les parents... elle s'en est sortie mais elle vomissait beaucoup et apres analyse sanguine ils ont vu un empoisonnement... fais attention surtout

monsieur s'etait rendu avant moi en disant qu'il m'avait insulté mais qu'il avait tut les droits car monsieur habite ici depuis plus de 20ans et la jai rigolé et jai dis au policiers que meme que sa fait 6 mois qu'on est la on nous devait quand même le respect !! et le policier qu'il la reçut la vite remis a sa place et il est pas rester longtemps vu qu'il a remarquer que la police était pas de son coté ! donc main courante déposée il va se faire convoquer et si sa recommence on doit appelé directement et la police debarque

Retour