avis sur les gels du site onglesetdecos.com

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cricoune
  • Date de début Date de début
Coucou les filles :)

J'ai tout lu mdr

Et vais faire une commande vous m'avez trop fait envie lol

En plus le packaging est superbe !!

Comme promis voila la photo =)

Pièces jointes

• image-4130268272.jpg
    image-4130268272.jpg
    153.8 KB · Affichages: 74
Ouuaaa! Alors ils sont trop beau, pour ma prochaine commande du coup de tes photos, il y aurait le rose pailletté, les bleus trop beaux et le gris nacré. Merci pour ton partage! On attend de voir tes poses! Ça sera encore plus beau!

Cc. Je vais revendre 2 ou 3 gels d'ongles et déco
Le bleu électrique, le rose pastel et le taupe je pense. Si ça vous dit au cas où biz

Sent from my iPhone using Manucure

En fait en les mettant sur capsules et bien je me suis aperçue que j'avais des couleurs très semblables donc je les vends 2,60€ fdp inclus ou je regroupe les frais de port si plusieurs. Par contre je suis super contente de leur couvrance. 1 seule couche. Même les gels de marques ne font pas en 1 seule couche

Voici miss
Fais pas attention au doré sur la deuxième photo car je manquais de place donc g fais 2 couleurs sur 1 caps

Pièces jointes

• image-3358923649.jpg
    image-3358923649.jpg
    101.1 KB · Affichages: 69
  • image-1697610831.jpg
    image-1697610831.jpg
    76.8 KB · Affichages: 86
Si je te prend les 2 sa fera combien avec les fdp ? Car le taupe jai hesiter puis le rose j'ai eu peur qu'il soit super clair

Regarder le vert comment il est magnifique ! Faite pas attention je me suis amuser lol ^^

Pièces jointes

• image-1607260433.jpg
    image-1607260433.jpg
    65.9 KB · Affichages: 93
Mayliee a dit:
Si je te prend les 2 sa fera combien avec les fdp ? Car le taupe jai hesiter puis le rose j'ai eu peur qu'il soit super clair

le rose n'est pas super clair il se voit bien... mais la photo c vrai c pas terrible. il faut compter 1€ de FDP puisque je regroupe voili voilou

oui je parler pas de tes photos, je parler sur le site, on dirait qu'il est super clair donc j'avais hésiter a le commandé x) donc en tout sa fait ?

Retour